En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Fan Club Nintendo!~~
Naruto-nichan
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:28:07
Si vous n´est pouvais plus d attendre (comme moi) cette Wii si vous etes a fond dans Nintendo!! Venez dans mon fan club ont parlera des jeux console info et intox sur la Wii et de Nintendo Ont comptera les jour avant le Jour J et la sorti des Red Still ZElda SSBB et bien d´autres!! Qui s´inscrit au fan club ?
Fredooz
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:29:42
Vive NINTENDO!!! Va voir mon topis Sans Nintendo ^^
malfo
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:31:14
je m´inscrit ! la participation est de combien ?
Naruto-nichan
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:31:25
Ok! Zelda powa!!!!! Je veut le pack Wii Zelda la jouabilité avec le Pad va etre terrible!! Pour moi c ets le jeu le plus attendu de l´année pas vous?
Naruto-nichan
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:33:07
Aucune il faut etre seulement fan de Nintendo! et bien sure acheter la Wii!! xD
Naruto-nichan
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:37:37
Il y a que 2 fan de Nintendo??
Naruto-nichan
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:50:56
C´est quoi le jeu que vous attendez le plus a part REd still zelda et SSBB ?
_delfin
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:52:18
Super Smash Bros.Brawl !! !!
Naruto-nichan
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:53:16
C est pas trop bizarre avec snake ? comme nouveau perso ?
_delfin
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:58:11
ouais c´est vrai que Snake, ça le fait pas trop, mais bon, ce jeu sera quand même une Pure merveille
Naruto-nichan
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:59:47
ALors Zelda c ets le jeu le plus attendu du siecle xD en + il sort sur Wii et game cube donc je vous raconte pas le chiffre d affaire j espere que J.com lui mettra un 20
Naruto-nichan
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:26:12
nintendowin
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:35:22
je suis fan est je m´inscrie! we love nintendo wii
lol
http://cmoi972.skyblog.fr
http://nextwii.skyblog.fr
Forza__Roma
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:37:15
je m´inscri moi un des plus grand fan de zelda
Naruto-nichan
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:25:49
Non ont rique de rentrer en conflit pour savoir qui est plus fan xD d autres inscription!!