En parlant de plus mauvais jeu du monde, j´ai regardé le test de "THE BOUNCER" (vous vous souvenez) sur PS2. Il a été noté 12/20 par le site à l´époque, et 15/20 par les joueurs
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:30:15
(suite)
Jiraira-008
Niveau 3
04 juin 2006 à 12:33:41
Une seule chose
BDCStrikesBack
Niveau 9
04 juin 2006 à 12:37:13
Ce test est hilarant. Regardez un peu le commentaire de cette image :