maintenant http://teuteuteu.com/ et cruiez glooir a la wii en ecoutant !! !!
tu es un marrant toi ! les gars ou fille n´appuiyez pas la dessus sa vous mais une musique pour l´arretez j´ai du me deconnecter de internet !
tu fais pitier mon pauvre
ah bon moi j´ai pas eu de mal a quité le site !!
gloir a la wii
oui mais on a peut etre pas le meme (operateur) j´ai aol et toi ?
moi j´ai la wiibox
Moi aussi mais je vois pas pourquoi tu crée un topic pour ca!!
Allez tous en coeur