http://www.ngcfrance.com/images/news/couv_edge.jpg
une image sympa qui nous montre bien l´idée de nintendo avec la wii.
sublime
fun
Délire!
Franchement c´est trés bien réalisée!
Elle me done envie de l´attendre encore plus qu´avant!
Grave mais vivement ca sorti