En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
même zoné , les jeu passerai
kamater_retour
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:03:32
d´apres les quelques recherche que j´ai faites , jai vu ke meme si la console etait zoné , les jeux pourrait passait , car c´est au bon vouloir des editeur des proteger leur jeux ou non !
je me trompe ?
yoyo311
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:06:28
Do you speack French ? What did he say?
tetane
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:08:42
Il demande si les jeux peuve passer meme si le consol est zonée! Et il demende si c´est les éditeur qui décide si les jeux passe ou pas!
Reponce: Je sai pas!
__Legolas__
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:08:44
Quel est l´interêt de zoner la console alors? Ca me semble bizarre...
yoyo311
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:14:30
Ah alors c´est ma faute :qestion:
Sa veut dire quoi "Zoner" la console?
jonas76
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:53:47
Ca veut dire qu´une console europénne ne lit que les jeux européens, qu´une console américaine ne lit que les jeux américain, et qu´une console japonaise ne lit que les jeux japonais. Ca ressemble un peu au systeme de zonage des lecteurs DVD.
Nulenlatin
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:10:42
versions PAL et NTSC (bien connu des joueurs de SSBM lol)
Stifler_1
Niveau 8
04 juin 2006 à 20:17:36
je pense que les zones c´est pour les langues. imaginez s´en le faire expres vous choisissez japonais la premiere fois que vous allumez la console.
kamater_retour
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:43:06
ESPERONT KE LA CONSOLE NE SOIT PAS ZONER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin ...... wait and see
Val83
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:44:06
oué sa serait chiant qu´elle soit zonée
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:45:44
Au risque de me tromper..
LA gamecube etait pas deja zoné a sont époque ?
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:12:00
Toutes les consoles sont zonées, à part les portables, et normalement la PS3. Pour la WII, rien d´officiel encore.
Kosmos_Shion
Niveau 7
04 juin 2006 à 21:15:20
Nintendo gagne enormement au zonage car il en profite pour augmenter le prix de ses jeux sur les autres marchés (malgré l´amende qu´il recoit qui le fait sourire)donc la wii sera zonée a mon avis.