En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour m'acheter la wii, je devrais...
fat_over
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:00:37
...économiser jusqu´a décembre 2007 (!)
Always_Love
Niveau 5
04 juin 2006 à 10:05:46
Alors achete la Ps3
caparazo
Niveau 9
04 juin 2006 à 10:06:16
-[LloydBanks]-
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:16:55
Si dois acheter la PS3 il devra econnomiser jusqu´ en fevrier 2009
kamater_retour
Niveau 7
04 juin 2006 à 10:58:41
ps3 = 3 wii !! ! lol c abuser !
3 juex ps3 = 7 jeux wii !
Libanai
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:59:40
fat_over Mercredi matin moi et mes potes on va braquer une banque si tu veux on peux te prendre ave nous on te passera une part, passe moi ton mail ...
Alex-Kytu
Niveau 9
04 juin 2006 à 11:15:25
Moi il suffit que j´economise jusqu´a novembre prochain et avec mon anniv (25 nov) + (noel) je pourrais avoir jusqu´à 10 jeux
zapeur42
Niveau 5
04 juin 2006 à 11:22:09
moi je l acheterais aux alentours de novembre si j ais bien calculer
martak_
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:26:22
moi le our de sa sortie
Libanai
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:27:54
ça n´a choqué personne? O_o
BDCStrikesBack
Niveau 9
04 juin 2006 à 11:35:56
Personne te croit aussi. o_O
Libanai
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:43:36
tu a raison O_o
Naruto-nichan
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:44:33
Clair en plus pour la Play 3 il faut avoir un ecran HD sinon sa puissance ne sert a rien!!
Naruto-nichan
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:45:37
Je parle de ses graphismes xD!!! et je pense que peut de gens possede un ecran HD a moi t etre blindée de tune pour s acheter un ecran a 4000 5000€
kev-2006
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:45:39
salut tout le monde je voulait savoir combien couterai la wii merci d´avance
kamater_retour
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:50:24
entre 175 et 250 , rien na ete confirmer !
kev-2006
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:55:14
si ce serait se prix ce serait encore assez resonable
Naruto-nichan
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:01:29
Oué pa rapport a Sony serieu sont prix a la play 3 fait froid dans le dos
pyro812
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:00:41
attendre qu´elle sorte puisque jai déja l´argent en réserve et plus qu´il n´en faut