c´est un nom de code mais quand même :
vous serez d´accord avec moi pour dire que nintendo est à l´origine des principales innovations du jeux vidéos ( crois directionnelle, boutons L et R, stick analogique, vibrations...)
la ds est quand même une grosse innovation.
Là où je veut en venir c´est que si nintendo appelle donne comme nom de code " révolution", çà va encore plus loin que les innovations que nintendo a fait avant donc selon moi ( je l´éspère) nintendo va nous pondre quelquechose d´énorme. sony et crosoft pourront aller se rabiller ( même si j´ai toutes les consoles, je préfère nintendo qui a toujours su innover et non copier les autres)
la DS n´est que le hors d´oeuvre...
mais j´aimerais bien savoir quelles fonctionnalités aura la révoltion ( ou N5 ou un autre nom bien sympa) quand même.