CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi 'révolution'?

tomlink
tomlink
Niveau 45
04 décembre 2004 à 00:39:17

c´est un nom de code mais quand même :

vous serez d´accord avec moi pour dire que nintendo est à l´origine des principales innovations du jeux vidéos ( crois directionnelle, boutons L et R, stick analogique, vibrations...)

la ds est quand même une grosse innovation.
Là où je veut en venir c´est que si nintendo appelle donne comme nom de code " révolution", çà va encore plus loin que les innovations que nintendo a fait avant donc selon moi ( je l´éspère) nintendo va nous pondre quelquechose d´énorme. sony et crosoft pourront aller se rabiller ( même si j´ai toutes les consoles, je préfère nintendo qui a toujours su innover et non copier les autres)

la DS n´est que le hors d´oeuvre...

mais j´aimerais bien savoir quelles fonctionnalités aura la révoltion ( ou N5 ou un autre nom bien sympa) quand même.

hawk66
hawk66
Niveau 10
04 décembre 2004 à 05:36:41

salut ok jpeux p-e repondre a ta question au quebec ya un magasin de jeu sa se nomme EB games le g/rant a eu une cofference et men na parler il lapel revoluton parce que nintendo dise que la console va revolutionner le jeux video alors sera telle p-e vertuelle( ce qui serai amusan?)

mp16
mp16
Niveau 9
04 décembre 2004 à 18:30:31

Nintendo pourrai nous pondre par exemple comme exclu des mannette d´office sans fil(ce qui serai pas mal).
Voir un systeme proposant d´office le jeu sans commande.

hawk66
hawk66
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:34:47

sans voiloir doffusker nintendo ns a deja donner d manette sans fil la wavebird sur game cube.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2004 à 19:01:43

oué mais elle etait pas direct avec la console quand tu l´acheté!

puis elle etait moins belle...

MarioLeBrave
MarioLeBrave
Niveau 3
08 décembre 2004 à 12:50:55

et puis pour les manette sans fil il faut des piles
:-p

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:04:24

Ou peut être se sera une Revolution que sur le plan politique de NIntendo...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:23:27

Loll, c´est comme les volant de Citroën, le CD reste fixe et la console tourne. ^^

pampers
pampers
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:34:55

kruzenshtern :d) lol tu fait encore le malin avec tout pseudo en rouge... j´rigole

sinon tom :d) tu as un peu raison mais tu la dit toi même :d) c´est un nom de code

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:34:21

kruzenshtern>c´est pas plutôt une rotation ça?

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:46:25

UP DU FUTUR

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment