je te remercie pour ton aide et c´est tres gentille d´avoir pris le temps de me repondre, le jeu n´est pas pour moi , il est pour mon frere(je vais le prendre pour lui)...moi je ne joue plus qu´a la xbox 360, c´est difficile de revenir en arriere quand on a vu de bons et beaux jeux sur next gen.
bonne continuation et bonne nuit merci