Voila je me demande s´il ont pourra comme sur pc,xbox,xbox 360,plastation.Avoir un multijoueurs (via internet)? Merci de vos réponses!
evidemment
précise
il y aura un mode multi en ligne
ok,mais si tu des liens envoiles
g lu que lon ne poura pa jouer en ligne direct a la sorti il faudra attendre 2007
scuse pour les erreurs de frappe.
MERCI dark
armand c´est faux (il me semble ) on pourras jouer des la sortie je pense
est-ce qu´on va pouvoir jouer en ligne comme avec un nintendo ds gratuitement?
oui il parait