CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix ??

law05
law05
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:56:06

Slt tlm
g entendu dire ke la wii couterai environ 200 euro si je dis pa de betise :o))

Mais qu´en est il des jeux ??
seront ils aussi cher ke les jeux ps3 et 360, 60 à 70 euro ??

j´espere ke non

box1281
box1281
Niveau 9
03 juin 2006 à 21:57:06

50 pour un jeux Nintendo et pour les editeurs tiers environ 60

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 21:58:12

J´ai lu sur http://www.next-nintendo.com/ que les jeux wii pour sega serait à 59€ :)

law05
law05
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:01:56

60 euro c cher qd m... :-(

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:03:01

:oui: pour un jeu nest-gen

law05
law05
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:04:27

ouai mai on sai ts ke la wii est bcp moin puissante ke la ps3 et la 360 donc les jeux aussi donc devrai etre un petit peu moin chere ds les 50 euro

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:08:03

en meme temps des jeux wii moins cher que des jeux gc neuf ca fait bizarre

RROR69
RROR69
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:10:43

il non ka baiser les jeux gc

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:11:27

jeux nintendo 50€ ?

je suis sur que Zelda TP sera 59 ou 64€ !! !

dark_player
dark_player
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:11:30

daprè mes source les jeu ne couteron que 50 euro

dark_player
dark_player
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:13:19

la PS3 a abuser sur les prix

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:15:24

c´est clair, il risque d´avoir des surprises :sournois:

law05
law05
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:18:28

non ce ki a c ke d´une moyenne de 55 euro par jeu..avec les nouvelles console on passe a une moyenne de 65 euro environ et OUAI c commence a faire cher pr une jeu...surtt ke les jeu en ce mmt ils sont de plu en plu court... :oui:

hrvman
hrvman
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:21:21

de plus en plus courts car les developpeurs se concentrent trop sur les graphismes
regardez tomb raider legend, le plus beau TR qui a existé, mais 7h de jeu c abusé
je comprend Nintendo et leur phylosophie sur la puissance, mieu vaut se concentrer sur le jeu et la duree que sur la polygones

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:24:18

oui mais faut dire que les couts de developpement sont de plus plus en cher donc... :-(

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:07:40

la wii la moins puissante :question:
D´ou tu sors ça toi :question:
Déja que la gamecube est la plus puissante des 3.

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:09:18

sauf que la wii sera maintenant la moins puissante des 3 next-gen :oui:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:11:32

60€ c´est généralement le prix d´un jeu console de salon... Ca a toujours été comme ça.

Généralement je dit bien.

Potee
Potee
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:13:37

60 euros ce serait très bien :oui:

70 ce serait lourd ms on ferait avec :(

80 ce serait abusé (ms ça n´arrivera jms) :o))

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
03 juin 2006 à 23:16:04

Vous savez que la Wiimote a la forme d´une banane ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment