de plus en plus courts car les developpeurs se concentrent trop sur les graphismes
regardez tomb raider legend, le plus beau TR qui a existé, mais 7h de jeu c abusé
je comprend Nintendo et leur phylosophie sur la puissance, mieu vaut se concentrer sur le jeu et la duree que sur la polygones