Vu qu´il n´y a pas de jeu comme celui-ci sur ce forum, je me permets d´en créer un!
Règles :
Je vous donnerai des indices pour trouver ce forum et quand vous avez trouvé le topic que j´ai posté sur ce fameux forum vous postez dessus et vous avez le point!
Repartitions des points
• Si vous avez trouvez le tresor en 1er = 3 Pts
Le 1er fait une nouvelle chasse au trésor!
• Si vous avez Trouvez le tresor en 2eme = 2 Pts
• Si vous avez trouvez le tresor en 3eme = 1 Pts
Bon amusement à tous!
1ere chasse :
Facile : Samus Aran