est ce que on va pouvoir mettre de la musique sur la wii ben nen stocker
Utilité de cette option, si elle apparaît?
Est-ce que on va pouvoir arrêter de te supporter avec tes questions inutiles et surtout ne plus voir 45 topics de toi chaques jours ?