C´est comme le gros X sur la 360 (un peu en multi quand y´en a qui s´amuse à appuyer dessus).
Ce qui m´intrigue c´est que sur la nouvelle version de la manette avec le micro, les touches start et select ont été remplacées par un + et un - (sûrement pour le son du haut-parleur), donc je comprend pas trop.La touche home devrait peut-être gérer tout ça en même temps.