Viva Espana!(pourtant chui pa espagnol )
vive la france´pourtant je suis francais )
Forza Italia!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis degouté du match allemagne/argentineils meritaient pas dutout de gagner
J´aurais préferé Argentine italie...
Forza Italia !!
trop je pleure l´Argentine avec leurs entraineur qui a fait un coaching de merde et je suis content pour l´italie et pour demain aller le Portugal
ouais oonawakoo t´aurai preferer l´argentine parce ke tu sais ke contre les allemand vous aler vous faire piloner :D mdr
En tout cas VIVE LA FRANCE !!
VIVE LE MAROC !! !!!
l allemagne merite bien de gagner, surement la meilleur equipe de cette coupe du monde, rest le bresile qui se cache ou bien il est en difficulte ?
c cler ya du hors sujet Hi²
Et la france t´en fais koi ?
Y´en a marre de ceux qui soutienn le bresil c trop facile aler ciao
khanus ouais allez le portugal ils vont battre l england !a llez le portugal!!!gagnez cette coupe!!!
viva pooooorrtttttuuuuggggaaallllllll
vive le portugal!!!!!
1 - 0 POUR LA FRANCE FACE AU BRESIL !! !
LES BLEUS SONT QUALIFIEES POUR LES DEMI-FINALE !! !
LE PORTUGAL N´A QU´A BIEN SE TENIR !! !
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS trop content ^^
1-0YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVIVE LA FRANCE!!!!!!!!!!
C´EST LA FETE fete: fete: fete:
ppurééééééééé personne n´y croyait c´est trop boooooooooooooooooooooo