En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coupe du Monde 2006
j-mario-b
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:55:22
Aut fait, qui regarde la cérémonie a 17h10?
-kwyjibo-
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:06:34
Pas la cérémonie (enfin si ptet), mais le 1er match évidemment. Il est a quelle heure?
Ltspawn
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:07:01
à 15 h
Ltspawn
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:07:24
18 h pardon
j-mario-b
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:08:40
Allemagne-Costa Rica J´espere que l´Allemagne perd .
VinceLeCorse
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:10:30
c´est clair pourvi que les nazi perdent
box1281
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:15:19
bravo pour l´insulte raciste !
j-mario-b
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:18:16
C´est clair
box1281
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:22:39
c´est pas parce qu´il sont allemand qu´il son nazi une fois plus un amalgame
otagawa
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:28:48
en force pour le togo ils vont battre la france si sa se trouve.
IL ne faut jamais souestimé son adversaire.
Buster-master
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:37:35
Vous avez remarquez que Deadude est revenu
Sinon moi je pense que le Bresil va gagner Mais j´avoue que j´aimerais bien que les bosh gagnent (c´est pas un propos raciste,je suis moi meme d´origine allemande). Par contre je me demande ce que des pays comme trinité et tobago ou le togo font la ptet qu´ils sont bons qui sait^^
VinceLeCorse
Niveau 8
09 juin 2006 à 15:39:47
c´était du deuxième degré les gars!!
évidemment qu´ils ne sont plus nazis, je fais pas d´amalgamme...
Buster-master
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:55:42
Maintenant les skinhead les plus dangereux tu les trouve au USA :s C´est quand meme le monde a l´envers
Budo_3
Niveau 31
09 juin 2006 à 16:12:47
Si l´Allemagne perd contre le COSTA RICA, je suis sûr qu´ils seront éliminié par la suite
Sinon dommage pour la Belgique mais c´est mieux qu´il n´y vont pas en coupe du monde 2006
Désolé mais ils jouent pas du tout bien
j-mario-b
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:33:23
Vous regardez la cérémonie là? y´a l´Allemagne qui rentre là.
Sunkadinka
Niveau 7
09 juin 2006 à 18:09:11
C a y est c´est parti et je suis le premier a poster.. allez costa rica, ce serait drole que le pays hote soit disqualifier au premier tour!
j-mario-b
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:16:46
Déjà 1-1 ca promet un beau match et un beau spectacle
j-mario-b
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:20:06
2-1 mais la ils sont bien prêts les Allemands, ils ont une bonne vision du jeu ^^ ... malgré que le marquage n´était peut être par extraordinaire ..
uchiha38
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:49:27
BBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 1-0 pour l´Italie!!!!!!!!!!!!!