Regardez ça :
- Que proposera la Wii une fois connectée à internet ?
Iwata : Je vais vous donner un exemple spécifique de ce que nous préparons. Disons que votre Wii est connectée à Internet dans un mode qui lui permet d’être activée 24h/24. Cela permettrait à Nintendo d’envoyer mensuellement des démos promotionnelles pour la DS, pendant la nuit, aux consoles Wii de chaque foyer. Les utilisateurs se réveilleraient chaque matin, et sauront, en trouvant le voyant de leur Wii clignotant, que Nintendo leur a envoyé quelque chose. Ils auraient ensuite la possibilité de télécharger la démo sur leur DS depuis la Wii. Ce sera, bien sur, possible dans les magasins de jeux également, mais je pense que les utilisateurs apprécieront de pouvoir faire ça à la maison. L’intérêt clé, ici, est de recevoir tout ça directement à la maison, au lieu d’aller le chercher vous-même.
On pourrait imaginer beaucoup de chose comme on l´a dans différents topic.... Si il y a des suppléments à payer (comme tout les gadgets de la 360) et ben on pourrait envisager un systéme internet Opéra 2... si ça n´a pas déja été annoncé... La wii pourra clignoter pour les e-mails reçus...
je pense que l´ion terface de la Wii/ le menu de celle-ci doit etrte beaucoup travaillé pour la virtual consol et aussi pour tout le reste : Jeux, mémory card, horaires, Online et tout les suplenment qu´on pourrait imaginer comme internet ou méme le multimédia (j´ai entendu ça quelque part...)
L´interface de la gamecube était simple : j´espére qu´ils vont pas faire la méme erreure...