En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les jeux que vous acheteriez ???
elm3alem
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:14:16
quand vous acheteriez la wii combien de jeux vous acheteriez?? et lesquels?? ps: -red steel -zelda tp -mario galxy -excite truck/wii sports
MicOot
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:20:03
Red Steel me tente bien ainsi que Wii Sport. Pour Zelda TP je compte me le prendre avant et sur GC.
elm3alem
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:20:47
mai ça ne sera pas le meme!!
elm3alem
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:23:27
ah oui j´oubliai !! et si vous vous abonnez au téléchargement illimité (a prpos est-ce qu´il y aura un abbonement pr téléchargement illimité???) de jeux des oldies nintendo quels sont les jeux que vous téléchargerez????
greg0077
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:29:36
-Zelda TP -mario galaxy -Wii sport
greg0077
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:30:16
et red steel dsl
Guillaum94
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:31:41
MicOot Posté le 03 juin 2006 à 12:20:03
Red Steel me tente bien ainsi que Wii Sport. Pour Zelda TP je compte me le prendre avant et sur GC.
Ils avaient pas dit qu´il allait le rendre compatible avec la Wiimote, at que grâce à la retro sa marcherai?
linkin_park_fan
Niveau 5
03 juin 2006 à 12:31:43
red steel mario galaxy link Wii sport
Quel sont qui seront ua lancemen?
Metallica_Devil
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:32:12
Moi je prendrais 2 jeux : Zelda TP et je c pas, Mario Galaxi ne dvrait pas faire parti du line-up, et il me fait pas trop envie, j´espérais le vrai successeur de Mario 64 Donc p-e Red Steel
"Ils avaient pas dit qu´il allait le rendre compatible avec la Wiimote, at que grâce à la retro sa marcherai?"
Ce serait parfait dans ce cas.
[lion]
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:42:01
Moi je telechargerai bien Goldeneye si c´est possible, les vieux donkey kong et les Streets fighters. j´espere que ce sera pas trop chère.
-H2O-
Niveau 17
03 juin 2006 à 17:27:18
a la sortie:
-metroid prime 3 -rayman 4 -zelda tp
ensuite, quelques mois après:
-super mario galaxy -super smash bros brawln
nesterou
Niveau 4
03 juin 2006 à 18:05:30
Twilight Princess!!!!! Le seul et l´uniqueeeeeeeee je le veuuuux!!!
elm3alem
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:25:24
moi je m´abbonerai au téléchargement illimité et je téléchargerai inc oot et super mario bros (sur nes) mai [lion] malheureusement on ne pourra télécharger que les jeux nintendo et sega et goldeneye est un jeu rare studio
tricking
Niveau 3
03 juin 2006 à 22:03:39
au lancement je me prend -zelda -dbz tenkaichi 2 -dragon quest _metroid prime 3 _mario galaxy _one piece _final fantasy et je pense que c´est tout
Forza__Roma
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:24:50
Moi jprend direct (jvais me ruiner )
- Zelda - smash bros - PES - Metroid - Mario
arf jvien de me rendre compte que je veux tous les jeux
ya encore red steel, drgaon quest, wii orchestra ^^
benmanu
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:29:26
Guillaum94
il y aura une version gc, qui marchera sur gc et qui sera jouable sur wii avec une manette gc et la version wii, jouable uniquement sur wii avec la wiimote uniquement.
Moi j´hésite, mais si je prends la console, ce sera avec zelda