CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux que vous acheteriez ???

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:14:16

quand vous acheteriez la wii combien de jeux vous acheteriez?? et lesquels??
ps:
-red steel
-zelda tp
-mario galxy
-excite truck/wii sports

MicOot
MicOot
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:20:03

Red Steel me tente bien ainsi que Wii Sport.
Pour Zelda TP je compte me le prendre avant et sur GC.

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:20:47

mai ça ne sera pas le meme!!

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:23:27

ah oui j´oubliai !! et si vous vous abonnez au téléchargement illimité (a prpos est-ce qu´il y aura un abbonement pr téléchargement illimité???) de jeux des oldies nintendo quels sont les jeux que vous téléchargerez????

greg0077
greg0077
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:29:36

-Zelda TP
-mario galaxy
-Wii sport

greg0077
greg0077
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:30:16

et red steel dsl

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:31:41

MicOot Posté le 03 juin 2006 à 12:20:03

Red Steel me tente bien ainsi que Wii Sport.
Pour Zelda TP je compte me le prendre avant et sur GC.

:d) Ils avaient pas dit qu´il allait le rendre compatible avec la Wiimote, at que grâce à la retro sa marcherai?

linkin_park_fan
linkin_park_fan
Niveau 5
03 juin 2006 à 12:31:43

red steel
mario galaxy
link
Wii sport

Quel sont qui seront ua lancemen?

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:32:12

Moi je prendrais 2 jeux :
Zelda TP
et je c pas, Mario Galaxi ne dvrait pas faire parti du line-up, et il me fait pas trop envie, j´espérais le vrai successeur de Mario 64 :snif:
Donc p-e Red Steel

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:35:06

1mario galaxie
2metroide corruption
3super smash brawl
4tenkaichi 2
voila

MicOot
MicOot
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:26:21

"Ils avaient pas dit qu´il allait le rendre compatible avec la Wiimote, at que grâce à la retro sa marcherai?"

Ce serait parfait dans ce cas.

[lion]
[lion]
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:42:01

Moi je telechargerai bien Goldeneye si c´est possible, les vieux donkey kong et les Streets fighters. j´espere que ce sera pas trop chère.

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
03 juin 2006 à 17:27:18

a la sortie:

-metroid prime 3
-rayman 4
-zelda tp

ensuite, quelques mois après:

-super mario galaxy
-super smash bros brawln

nesterou
nesterou
Niveau 4
03 juin 2006 à 18:05:30

Twilight Princess!!!!!
Le seul et l´uniqueeeeeeeee je le veuuuux!!! :ange:

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:25:24

moi je m´abbonerai au téléchargement illimité et je téléchargerai inc oot et super mario bros (sur nes) mai [lion] malheureusement on ne pourra télécharger que les jeux nintendo et sega :snif: et goldeneye est un jeu rare studio

tricking
tricking
Niveau 3
03 juin 2006 à 22:03:39

au lancement je me prend
-zelda
-dbz tenkaichi 2
-dragon quest
_metroid prime 3
_mario galaxy
_one piece
_final fantasy
et je pense que c´est tout

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:24:50

Moi jprend direct (jvais me ruiner :fou: )

- Zelda :coeur: :hap:
- smash bros :coeur: :hap:
- PES :coeur:
- Metroid :)
- Mario :fou:

arf jvien de me rendre compte que je veux tous les jeux :lol:

ya encore red steel, drgaon quest, wii orchestra ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:29:26

Guillaum94

il y aura une version gc, qui marchera sur gc et qui sera jouable sur wii avec une manette gc et la version wii, jouable uniquement sur wii avec la wiimote uniquement.

Moi j´hésite, mais si je prends la console, ce sera avec zelda

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment