CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rassurez moi svp !

-Yankee--
-Yankee--
Niveau 4
03 juin 2006 à 11:49:10

Un gars de mon bahut (qui préfère sony evidament) m´a sorti que la ps2 a sorti le même systeme de la manette de la wii avant cela . Je sais bien que ce qui dit est de la connerie mais svp confirmez moi cela !

gogs7
gogs7
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:49:53

C´est une connerie :rechercher:

-Yankee--
-Yankee--
Niveau 4
03 juin 2006 à 11:51:15

:merci:

nissart360
nissart360
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:57:34

t´inquiète, les mouton de sony, apar dire que leur console va tout déchiré, qu´elle est la plus inovante (mdr), ils savent rien dire...

-Yankee--
-Yankee--
Niveau 4
03 juin 2006 à 12:05:24

Ouai tfason c´était pas la première fois qui me racontait des conneries

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:05:52

MDR. Demande a ton pote qui a crée le Joystck et la 3D (pour le JV)j´attends la réponse :)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:23:10

Ton pote, encore un persuadé que Sony a créé le jeu vidéo. J´attends la réponse aussi le joystick et la 3D, je sens qu´on va bien se marrer.

-Yankee--
-Yankee--
Niveau 4
03 juin 2006 à 12:33:26

ok jvais le voir après donc je vous le dirais :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:34:59

lol,j´aimerai bien qu´il me montre ca moi(et a mon avis,il risque de chercher longtemps!)

lulu1709
lulu1709
Niveau 4
03 juin 2006 à 12:42:14

moi je suis plus sony que nitendo.Mais je prefere la wii a la ps3.Sauf la ps3 a commeme le meme sisteme de manette que la wii.Mais il y aura que 1 ou 2 jeux qui se joura comme sa.Et se sera pas super bien utilisé pour la ps3.Je vait bientot m´acheter ma première console de nitendo.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:45:47

-Yankee--, je voudrais te présenter mes excuses pour la manière dont je t´ai agressé hier. C´était une sale journée pour moi, et je me suis emporté sans réelles justifications. Donc voilà, j´espère que tu me pardonneras. On fait la paix ?

-Yankee--
-Yankee--
Niveau 4
03 juin 2006 à 12:47:23

Mais oui tinquiete je fais toujours la paix moi

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:48:31

Le fusil vendu avec le jeu d´arcade de namco (ou konami je sais plus) time crisis, n´était pas brancher et quand on tirait ça réagissait à l´écran, mais rien avoir avec le système de la manette wii qui est beaucoup plus précis et ragis à tout les mouvements.

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:53:46

lulu1709 bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 12:42:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis plus sony que nitendo.Mais je prefere la wii a la ps3.Sauf la ps3 a commeme le meme sisteme de manette que la wii.Mais il y aura que 1 ou 2 jeux qui se joura comme sa.Et se sera pas super bien utilisé pour la ps3.Je vait bientot m´acheter ma première console de nitendo.

:d) Les deux systèmes n´ont pas grand chose à voir, tu sais?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:55:10

J´en suis content -Yankee--,on peut repartir sur de bonnes bases. Sinon pour ton copain, s´il disait que Microsoft avait sorti une manette similaire, ça serait déjà plus logique, même si c´est faux, la SIDEWINDER sur PC n´est qu´à détecteur d´angles, comme celle de la PS3. Je crois d´ailleurs qu´elle est basée sur le brevet de Sony, mais ça n´a jamais eu de succès. On verra bien.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:56:00

yankee-- Posté le 03 juin 2006 à 11:49:10

Un gars de mon bahut (qui préfère sony evidament) m´a sorti que la ps2 a sorti le même systeme de la manette de la wii avant cela . Je sais bien que ce qui dit est de la connerie mais svp confirmez moi cela !

:lol: la Kutaragi Mutho-Mania fonctionne très bien sur les 12-15ans... public mature visé par SONY???

-Yankee--
-Yankee--
Niveau 4
03 juin 2006 à 18:47:45

Hey j´lui ai demandé y m´a dit qui savait pas .

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:49:36

Sûrement qu´il avait peur de passer pour un c*n, ou alors c´est carrément que sa culture vidéoludique se limite à la playstation.

-Yankee--
-Yankee--
Niveau 4
03 juin 2006 à 19:12:19

Ouai apparament y doit être trop dégouté de son tort qui préfère rien dire .

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
03 juin 2006 à 19:54:45

c´est une fois microsoft une fois qui a fabriquer une manette détecteur de mouvement mais il allait sur un seul jeu mais l´utiliser pour faire bouger un canard en caoutchouc dans un bain a bulle... en plus PS3 reprend ce jeu la car la PS3 a fonction détecteur de mouvement ( sale copieur ) rien qu´a voir ce jeu on se demande comment ça se fait que des gars de sony nous traites de gamin

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment