En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DVD Wii
ferroye
Niveau 5
03 juin 2006 à 06:38:09
C´est pour ça qu´elle ne gerera pas la HD (on tourne en rond là)
BlackSaint
Niveau 10
03 juin 2006 à 07:06:54
on se mord la queue ?
lomoilol
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:58:53
c koi le logiciel pr lire les DivX sur 360 et eske ca pe lendommager?
malfo
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:20:55
des infos l dessus car je me pose la meme question mais je n´ai pas envie de créér un nvo topic !
malfo
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:30:34
alors ?
zapeur42
Niveau 5
04 juin 2006 à 13:06:27
j ais du mal a croire que que la wii fera dvd car nintendo a clairemant annoncer qu il savait faire uniquement du jeu vidéo et non du multimedia comme sony
axylin12
Niveau 12
04 juin 2006 à 13:10:50
Vous savez les graphismes évoluent beaucoup mais pas à l´oeil nu (la DS 250 000 de couleurs & la PSP 16 millions : la difference est enorme pourtant a l´oeil nu on voit pas de difference) ! tt sa pr dire que faire de bons graphismes ne servent plus a grand chose mnt !
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:15:11
Pas de différence entre la PSP et la DS! C´est un peu extrême quand même comme réflexion. Entre un Metroid Prime Hunters sur DS, et un Ridge Racer sur PSP, la supériorité graphique de la PSP est évidente. Heureusement, vu son hardware.