CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii en Europe plus tôt que prevu...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:39:20

La dernière rumeur en date relative à la Wii ne concerne pas le remplacement des zapettes par des manettes classiques, mais bien sa date de lancement sur notre beau et riche territoire, qu’on appelle l’Europe. Selon nos confrères de MCV, qui eux-mêmes se sont basés sur les « infos » de Cubed3.com (oui je sais c’est très crédible tout ça), la Wii pourrait sortir plus tôt que prévu, le 3 novembre précisément (un vendredi) voire le 6 pour certaines boutiques européennes, ou alors une semaine plus tard, le 10. Tout ça pour faire la nique à la PS3, toujours prévue elle pour le 17 novembre chez nous. Soit une semaine au moins dans les dents. Aux Etats-Unis, d’autres rumeurs l’annoncent carrément pour le 2 octobre... Après l’annonce du prix attractif de la Wii, et cette sortie peut-être avancée, Nintendo met décidément tous les atouts de son côté. Le mieux étant évidemment d’attendre et de voir. Ensuite, il sera toujours temps de payer et de jouer.

Source:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/wii-sortie-Japon-9554.htm

Val83
Val83
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:12:39

sa serait cool :ok:

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:16:51

merci moi je dis que le 3 novembre vu que les consoles de nintendo sorte touhjours le vendredi

MC_pikachou
MC_pikachou
Niveau 5
02 juin 2006 à 20:19:43

Elle était prévu pour quand " normalement " ??

ramez
ramez
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:24:24

normalement c´était le 24 Novembre

MC_pikachou
MC_pikachou
Niveau 5
02 juin 2006 à 20:24:57

ok ^^

deltastate
deltastate
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:31:16

possible que ce soit le 18 octobre,les 21 ans de la NES aux Etats Unis.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:21:28

C´est vrai que Nintendo avait déjà sorti la DS quelques semaines (ou quelques mois je sais plus) avant la PSP...

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:17:00

si elle sort apres la PS3 d´facon sa sera uen tres mauvaise manoeuvre commercial !

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:24:35

La ds est sorti un peu avant les fêtes de paques et La psp et sorti début septembre.
En tout ca si cette avance su la sortie se confirme c´est tout bon!

wii-maniac
wii-maniac
Niveau 3
02 juin 2006 à 22:36:56

moi personnelement ji crois pas trop mais bon si elle sort réelemenbt plutot que prévvut ba c´est super cool !! !!!!!!!!!!!!!!!

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:02:43

Elle sort en novembre au Japon, pas de sortie mondiale, donc faudra attendre au moins 1 mois !

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
03 juin 2006 à 13:28:25

c´est tout à fait possible pour faire de l´ombre à la ps3.. De plus, il question que des stock était dejà en production histoire de ne pas tomber en rupture alors bon..... pourquoi pas.... Cependant, le prix de la ps3 restera un frein alors bon, ca laisse une marge à Nintendo, c´est pas 15 jours qui vont changer quoique ce soit.....

TheSound
TheSound
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:30:53

Moi je dis un vendredi :ok: :o))

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:42:57

si c le cas les Usines chinoises doivent etre entrin de tournés 24/24 avec plin de ptits nenfants pour avoir les stocks suffisants d´ici 5 mois pour les 3 continents !

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
03 juin 2006 à 14:28:52

bientot, elle sera notre... Moi, je me fait plaisir en mettant de coté pour pouvoir l´acheter avec 3 ou 4 jeux.... mais le plus tot sera mieux lol !!

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:42:03

NON, je n´ai pas le lien mais j´ai bien lu que Myamoto ne fera pas sortie mondiale, et la console n´est pas encore Gold, donc pas de production pour le moment, si c´était le cas, on le saurai, ils ne peuvent pas le cacher...Big Attend encore (comme SOny d´ailleur) une baisse des coût de production avant de lancer le processus, à quoi ça sert de la faire maintenant et de la stocker alors que les coût baissent quasiment chaque mois, même si c´est de peu...

Vous dites que le forum PS-3 est bourré de laineux (c´est vrai mais bon...) mais ici aussi (beaucoup moins quand même).

J´ai un dîplome de commerciale, et je savais que Nintendo allait attendre l´annonce officielle de MS (tout comme il l´avait fait pour Sony) avant d´annoncer la couleur, chose que Myamoto à fait à peine quelques jours après la conférence de MS. Big n´avait pas le choix, ils devaient le faire à ce moment. Maintenant que le prix de la Wii est annoncé et que MS a officiellement annoncé qu´aucune baisse de prix ne se fera cette année, et que SOny coampe sur leur prix, MS va pouvoir préparer des pack (GOW, ou du style 2 du line up avec...) et baissé le prix des consoles seule quelques semaines avant la sortie de la PS-3 et de la Wii, ce qui enfoncera encore plus les 2 autres, qui n´auront d´autre choix que de proposer soit une baisse de prix (improbable cependant pour la PS-3) et/ou des pack avec leur console ou autre action commerciale.

Ce Bill Gates est ingénieux sur le marketing, Sony et Nintendo se doute de son intention, mais ils ne peuvent rien y faire tant que MS n´aura annoncé la vraie couleur...

A vous d´analysé la situation réel avant de dire n´imp !

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:56:11

Je confirme : la sortie ne sera PAS mondiale, Nintendo a bien souligné ce point.
Mais ça n´empêche pas de rêver à une avance de la date de sortie :ok:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
03 juin 2006 à 15:28:08

Oui, possible, faut voir comment va se dérouler la production, mais là, à moins d´être devin....

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
03 juin 2006 à 15:38:53

Je suis pas daccord avec toi spartan, malgré ton diplome de commercial.... Ta oublié quelque chose.

La WII va couter entre 200 et 250 euros alor que la Xbox coute deja bien pus, meme avec une baisse des prix considérable crosoft ne rejoindra pas le prix de la WII, sa va juste servir a planter Sony.

La WIi na donc aucune barriere pour sa sortie si ce n´est les couts de productions.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment