En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecrir son pseudo avec sa verge
alex-du-9401
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:24:58
Allez bonne chance à tous
snescube64ds
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:27:13
dégage (quoi que pas plus bete que avec le nez)
(t´imagine la honte si tes parent vienne a ce momant )
TOPIC INUTIL
Pseudo supprimé02 juin 2006 à 19:28:16
ediujklk;yolkinb voilà !
Spernax
Niveau 9
02 juin 2006 à 19:29:19
Encore un topic de macho! As-tu pensé aux demoiselles?
axur
Niveau 4
02 juin 2006 à 19:31:02
Ouai tu aurais du mettre "ecrire son pseudo avec son manche!
Mais de tout facon c´est encore un topic àlacon
Paladdin
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:34:09
Ca va détendez-vous, on peu rire de temps en temps.
-heytekno-
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:35:05
c pas le Bla bla ici !
[ptitheous]
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:35:11
lppppppppppppppppppppptityheduis
zoneP
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:37:04
j´en est des frissons rien qu´en sachant toutes les microbes qui trennent sur le clavier
vous saviez qu´un clavier de cyber café ou d´entreprise contient autant de microbes qu´une cuvettes de chiottes public ? on lkiff moi le coup du clavier la
liinkwii
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:39:05
lol o_o
Paladdin
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:39:17
J´ai entendu qu´il y avait MOINS de microbes dans les TOILETTES PUBLICS que sur les CLAVIERS des CYBER CAFES. Ca fait froid dans le dos.
deltastate
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:44:48
écrire son pseudo avec un alex-du-9401:l´écrabouiller sur le clavier et cogner,cogner,cogner,et voilà le tour est joué.100%certifié Simpson!
Solid_Fox
Niveau 11
02 juin 2006 à 20:36:46
moi je peux pas ça tape toutes les touches du clavier en même temps...
sebouuuu
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:40:35
J´ai cassé mon clavier...
deltastate
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:41:55
faut y aller doucement,regardez ça marche: delta s tat e.bon c vrai quelques fautes amis ça fonctionne!!
TheDjFou027
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:44:02
Impossible, j´appuie sur tout en même temps..
Bacura_Suzaku
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:44:54
Bon comme l´a dit palladin il fa
Bacura_Suzaku
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:47:29
Bon comme l´a dit paladdin il faut bien rire un peu Mais s´il y a des filles et des enfants attention
ririz
Niveau 7
02 juin 2006 à 20:48:02
r iirizz
cartapouille
Niveau 7
02 juin 2006 à 21:05:29
Wow c´est tendu! (je parle pas que de vos...)
Lol
en tout cas je ne veux pas passer après vous sur vos claviers!
Mesdemoselles veuillez excuser ce macho, au nom des gentleman ^^