CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage a loboloco

pspds
pspds
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:32:35

Je creer ce topic aujourdu´hui car quelques petits truc concernant loboloco m´interpellent...
Rppelez vous:
(pour ceux qui ne le connaissent pas aller sur le topic de lyxx voir ses 1eres interventions: topic sur la voie puis sur son topic: loboloco c´est un des nombreux devins que le forum est connu seulement lui n´a jamais pretendu connaitre le secret mais seulement qu´il avaient des informations sur le puzzle)

En effet il a sorti un ramassi de bêtise mais cependant quelques unes ont été vérifiés:

:d) il a parlé d´accord avec sega divulgué au QCD verifié

:d) il a mentionné a plusieurs reprise la vie devient le jeu, phrase repris et part ubisoft et par Reggie lors de la conférence troublant
surtout quand on sait que lobo nous disait qu´il nous divulgué ses infos comme on le lui transmettait...

:d) ses premieres apparation etait sur un topic de lyxx ou l´on parlait de la voie, rappeler vous les allusions Voie et Voix etc...Rien n´etait laisser au hasard selon lui:
il se trouve que le secret dévoilé a l´e3 est que la wiimote serait muni d´un haut parleur.

:d) il a annonçé que le premier jeux serait devoilé avant l´e3 (red steel)

:d) il a annonçé que le nom définitif serait dévoilé également avant l´e3. ( il pariait pour RS il s´est trompé )

Ensuite je tient a rappeler qu´il ne pretendait pas connaitre le secret mais qu´il recherchait la verité sur ce secret comme de nombreux forumeurs.

De plus son hypothèse était: l´adaptabilité et le paramètrage.
:d) l´on voit aujourd´hui qu´il sera possible de mettre son visage sur nos héros.

Je pense que ses prédictions étaient en parti fausse mais tout de même ses indications pouvaient bien être vérifier.
Son analyse était plutôt pertiente, avec le parmètrage et l´adaptabilité il pretendait qu´ainsi le jeu serai vecu differement en fonction de qui y jouerai.

A méditer
ps: il nous a également dis que nintendo devait devoiler une bonne partie au QCD (fotos videos, etc...) et lorsque cela ne s´est pas produit il nous a affirmer qu´ils avaient du revoir leur plan mais qu´il ne savait pas pourquoi...
Lorsque l´on voit le comportement de sony, on peut se dire que peut etre nintendo a appris que sony l´avait "piagé" et que pour l´effet de surprise il fallait mieux attendre de tout presenter a l´e3.

Enfin voila c´est mon avis et bien qu´il se soit fait cracher dessus par bcp de monde je tient a souligner sa politesse son savoir vivre et surtout ses reflexions (et non ses predictions) que j´aie apprecier.
Avec un peu de recul je me dis qu´il n´avait pas tord sur tout les point :ok:

Je suis sur que c´etait un passionné et au moins il nous a fait reflechir ( a moi et a d´autre: crieza jesite etc...) nostalgie avant cet e3 :coeur:

amicalement!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:37:13

C´est pas trop lui qui disait ça, lui il disait ses hypothèses (qui étaient fausses), par contre ce qu´il disait qu´on lui transmettait était vrai... Je me demande qui lui a transmis tout ça... En tout cas, le transmetteur semble tout savoir...

pspds
pspds
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:43:56

exactement darth-maverick
je pense que ses infos étaient réelles cependant il en faisait parfois son interpretation.
Il n en savait pas plus que nous seulement ce qui lui a été transmis était véridict.
Sa réflexion de la fin sur le parametrage m´apparait plutot sympa aussi.

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:55:03

ouai ou le transmetteur est un haut placé chez ubi et un prche de lobo truc :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:14:25

en tout cas il méritait pas d´être traité par tous les côtés! (Je n´en suis pas un des auteurs :ok: )

pspds
pspds
Niveau 6
03 juin 2006 à 15:16:07

:up:

pspds
pspds
Niveau 6
03 juin 2006 à 15:20:31

je sais que je suis lourd mais loboloco nous avait informer de faire attention a toutes les rumeurs et que la revo sortirait plus tot que prevue et une sortie quasi mondiale...

ça a l´air de se confirmer

http://www.inpactvirtuel.[...]rtie-Japon-9554.htm

je suis de plus en plus intrigué par ses revelation et je vais essayé de revoir ses postes.
Selon lui il y avait bien un secret sur les graphismes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment