En voulant narguer des acheteurs qui faisaient la queue pour acheter la Xbox360, des jeunes se font piquer la leur !
L´histoire est assez croustillante. Devant un magasin Best Buy, un groupe de gens font la queue, de nuit, pour pouvoir acheter leur Xbox360.
Cette nuit là, un 4x4 passe et repasse devant la file d´attente avec à son bord un jeune homme qui exhibe sa Xbox 360 par la fenêtre pour tenter de narguer les pauvres gens qui font la queue. Le véhicule va effectuer 5 passages devant eux !
Lors du 6ème passage, c´est là que l´on rigole : le jeune homme qui agitait la console par la fenêtre de la voiture avait semble-t-il les mains moins musclées que les 5 fois précédentes puisqu´il laisse tomber la console par la fenêtre (dans son emballage) ! C´est là qu´une personne présente s´en empare et s´enfuit en courant, poursuivi aussitôt par l´abruti qui l´agitait.
Ci-dessous un lien avec la vidéo, attention, c´est au tout début, c´est assez furtif.
http://www.youtube.com/watch.php?v=KOhCu3_vtho