CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii vous fatiguera, vous verrez!

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
02 juin 2006 à 00:47:02

Ce n´est pas pour vous decevoir , mais je dis que la verité rien qu´en regardant une video , je remarque que le joueur effectue des mouvements brusques perpetuellement , ce qui signifie que le joueur saffaiblera, en revanche si vous jouez avec la manette c autre chose , vous pouvez parcourir le monde entier rien qu´en restant immobile et le tout est fait ....
Qu´en pensez-vous ... ?

Lainedebison
Lainedebison
Niveau 4
02 juin 2006 à 00:47:49

FIni les problemes d´obésité !

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
02 juin 2006 à 00:49:16

on ne pourra plus accuser le jeux video :o))

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
02 juin 2006 à 00:51:35

non mais c vrai

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
02 juin 2006 à 00:51:44

et quelqu´un qui se fatigue avec quelques mouvements de bras a vraiment un problème :hum:

là on va me dire :´´mais après 2 heures tu vas être fatigué´´

quelqu´un qui joue plus de 2 heures en une fois a aussi un certain problème, d´après moi

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:52:52

la plupart des vidéos présentes des joueurs debouts,et de plus il n´est pas necessaire (et pas toujours utile)de faire des grands gestes en frappant comm un sourd

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
02 juin 2006 à 00:53:36

:lol: moi je passe toute la journée en se faufilant de ma mere :lol:

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
02 juin 2006 à 00:57:58

Juste encore que pour vous dire que si il y a un topic qui vous énerve ou que vous savez qu´il va vous faire dire des insultes,ne postez pas,laisser le couler,il faut gardez un certain sens de civilisation et on peut avoir une discution tranquille sans a avoir a s´insulter.

:merci:

le_constat
le_constat
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:16:40

Ben je jouerais beaucoup moi, jusqu´à la mort :fou:
Enfin j´arrêterai quand j´en aurai marre, mais quoiqu´il en soit, à force de jouer, on se fatiguera moins vite, et on jouera plus longtemps, et donc, petit bonus, on sera plus fort :fou:
Merci Nintendo !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:01:48

Fil_55 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 00:51:44
et quelqu´un qui se fatigue avec quelques mouvements de bras a vraiment un problème :hum:

là on va me dire :´´mais après 2 heures tu vas être fatigué´´

quelqu´un qui joue plus de 2 heures en une fois a aussi un certain problème, d´après moi

j´allais marquer la même chose.

Pour ma part je ne joue jamais plus d´1 heure à chaque fois, et en général je joue 1/2 heure maxi.

Et ceux qui se plaignent de "trop bouger" tant pis pour eux.
Après les joueurs qui se plaignent des jeux qui font travailler les méninges comme Brain Training, maintenant certains vont se plaindre de bouger plus que les doigts.
Au moins les médias ne pourront plus critiquer les jeux vidéos abêtissant et qui rendent les enfants obèsent parce qu´ils ne bougent plus et ne sortent plus de chez eux.

Ah mais c´est sûr que c´est tellement plus facile de tuer des gens ou de frapper dans une balle de tennis en appuyant sur un bouton affalé sur la canapé...

fac
fac
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:05:40

lol

je fais du hockey sur glace tout l´hiver, c´est pas quelques heures avec une wiimote qui vont me faire peur...

à croire que les joueurs sont des lopettes de premières...

si c´est tout ce que tu as trouvé comme point, j´en suis heureux: E-R-E !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:09:34

ca me fait bien marrer cette attitude.

bouger la souris de ton PC ca te fatigue ? non ? bah pkoi là ca serait différent ?

linux78
linux78
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:22:32

ba il faut aussi savoir que vous ne serez pas obligés de faire des grands gestes...
ex : pour jouer au tennis, tu peux faire un grand shoot de toutes tes forces avec l´epaule tout comme tu peux faire un petit mouvement du poignet...
c´est la l´interet de la precision du gyroscope, c´est que c´est tres precis jusque dans les touts pitis mouvements... :ok:

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
02 juin 2006 à 09:30:50

pi au pire si t´es fatigué tu sera obligé de faire une pause , ca te reposera les muscles et surtout les yeux et le cerveau :rire2:

amizora
amizora
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:33:09

Ce n´est pas une obligation de se lever et de bouger !! On peut rester assis et tenir la wiimotte tranquillement les bras appuyé sur les genoux !! Myiamoto l´a dit, il a juste expliqué que c´était plus fun de faire les vrai mouvement pour l´immertion, mais ce n´est en aucun cas une obligation !!

0cTo
0cTo
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:36:14

Sa a été dit est redit qu´on pouvait jouer de 2 façons différente mais il y a tellement peut d´argument contre la Wii...faut bien trouver quelque chose a dire. :o))

Astons
Astons
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:41:53

Ah ba c´est bien sa fait les muscles :)

chris807
chris807
Niveau 9
02 juin 2006 à 09:42:34

P*ta*n combien de fois on va vous le répéter,j´ai vu une video de game one(big show) et il nous montre qu´on peut faire de tout petit geste(c un peu fun)ou faire de grand geste(extra)
Donc qu´en on revient de la gym ou du sport ou qu´en on en a marre de bouger a max et ben on bouge un peut le poignet(comme le badminton).
Et d´ailleur,il y a des jeux où on peut choisir de bouger ou d´appuyer un bouton
EX:Dans zelda on peut attaquer avec l´épée en bougeant ou en appuayant B.

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:43:26

ben sinon joue a eye toy la dessus au moins tu bouge

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
02 juin 2006 à 10:14:16

NINTENDO LA DIT ET REDIT !! IL NEST EN AUCUN CAS CECESSAIRE DE TAPER FORT OU BOUGER FORT LE BRAS CAR LE CAPTEUR AURA UN NIVEAU DE SENSIBILITER REGLABLE CE KI PERMETTRE DONC DE SI ON VEUT REGLER LA SENSIBILITER AU MAX ET NE FAIRE DES TOUT PETIT MOUVEMENT , CE KI RENDRAIT DONC LA WII UNE CONSOLE "NORMALE" ( pas comme les pro sony ou microsoft ruminent ! )

voila! , et desoer pour les majuscule javais pas vu .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment