CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Memoire ???

kerr6usi
kerr6usi
Niveau 4
02 juin 2006 à 07:13:41

le bit s´ecrit b et le byte s´ecrit B

linux78
linux78
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:18:02

blacksaint, bien sur que le MD est proprietaire a sony, tous comme les disquettes... c´est juste que pour ces deux formats, d´autres constructeurs (ex: sharp) on payé sony pour les utiliser...
ce qui n´est pas le cas de l´UMD...
encore un exemple, le blue ray appartient a sony, mais tous les autres constructeurs feront des lecteurs blue ray (a condition qu´il gagne contre le HD-DVD)

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
02 juin 2006 à 09:26:50

512 Mo est largement suffisant pour les jeux de NES, SNES MASTER SYSTEM, MEGADRIVE et les sauvegarde de jeux wii .Mais pour les jeux N64 je sais pas vraiment combien de place les jeux prennent, quelqun sait ?

linux78
linux78
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:30:21

ça doit pas etre enorme, quand tu vois que le jeux PS1 tournaient sur de CD...
de plus pour la 64 c´etait des cartouches, je crois pas qu´a l´epoque, la technologie flash etait si avancée qu´aujourd´hui

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
02 juin 2006 à 09:32:54

wario4 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 06:39:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok tout le monde, mais si comme le dit Nino_dark les jeux de Wii ne seront pas stockables, ca me fait un peu chier lol (je prendrai une SD 512, ou 256, je pense que ca suffira), mais par contre, c´est n´importe quoi ce que tu as dis pour les jeux NGC (enfin je pense lol) Il y a des emplacements prévu pour les cartes mémoires NGC ^^

Il a dit que les jeux ne seront aps stockables, mais les sauvegarde des jeux le seront

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
02 juin 2006 à 10:34:36

pas besoin de carte memoire a acheter c deja ca...20 ou 30 € d´économisé

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:01:51

Oui je disais juste, que je ne pense pas que l´on pourra télécharger des jeuc NGC ou Wii car généralement ils font largement plus de 512mo, des jeux comme Baten Kaitos tienne sur 2 mini-DVD de 1,5Go chacun donc impossible! Et les jeux Wii j´en parle même pas car il seront stocker sur des DVDs dont la capacité peut atteindre 9,4Go en double couche ou 4,7Go en simple... Par contre il y aura peut etre des petites applications pour Wii téléchargeable genre Pictochat sur DS...

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
02 juin 2006 à 11:25:23

toute facon c pas les jeux qui sont enregistrés

mais la progession :ok:

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:34:00

est-ce que le téléchargement des jeux nes, snes ou seront payants???

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
02 juin 2006 à 11:47:06

un jeu de N64 fait largement moins de 100mo. ca varie de 10 mo par ex mario kart a 60 mo pour conker bad fur day, un des derniers hit de la console.
Pour la SNES et la megadrive, c´est quelques Mo
et pour la nes, c´est quelques centaines de Ko....autrement dis rien du tout....

blacksaint> et oui le mini disc est la propriété de sony. Le BR l´est egalement car a été developpé par sony en partenariat avec philips (je crois)...ces deux ne paieront pas de royalties mais les autres par contre...on comprend mieux pourquoi sony veut mettre a tout prix le BR dans sa ps3!
La psp, dans son genre, fait bien aussi avec l´umd qui devait devenir le standart du format portable...et en passant rien de revolutionnaire dans l umd: c´est en gros un mini dvd genre gamecube dans un boitier comme le minidisc...

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:52:23

mais attention, pas de confusion, les mini disc de sony ne sont pas les meme que ceux de nintendo

SSC
SSC
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:07:26

on peut pas mettre5 jeux Wii sur 512Mo

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
02 juin 2006 à 13:30:37

bogoss91> non non pas de confusions, chez nintendo il s´agit simplement d´un dvd de 8cm.

ssc>non on peut pas....il faudrait entre 10 a 20 fois plus de place...

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
02 juin 2006 à 14:08:11

mais faut vous le dire en quelle langue les jeux wii et game cube ne sont pas stockable !! !!!
c´est seulement les jeux en emulation qui le sont (nes snes mastersystem megadrive N64 )

par contre ptite question saturn et dreamcast sont aussi jouables ?

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:17:17

yaura til une carte memoire

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
02 juin 2006 à 14:18:59

y´aura des extention de memoires aparement mais les sauvegardes se font sur les 512 mo deja presents....lis un peu les messages ca t´eviterai de poster pour rien :-d

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:21:16

METALLLLL, non, pas de jeu saturn et dreamcast, uniquement les jeux SEGA sur Megadrive. Il y aura aussi tout le catalogue NEC PC-ENGINE.

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
02 juin 2006 à 14:23:11

pas de neo geo non plus alors ? dommage les jeux de bastons arcades etaient vraiment sympa aussi :-)))

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:23:43

pour mario galaxie

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:40:25

"Le BR l´est egalement car a été developpé par sony en partenariat avec philips (je crois)"

Avec Toshiba :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment