CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau sondage sur ps3/wii/360

spik05
spik05
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:49:33

voila:

En dépit des succès de la PSone et de la PS2 au Japon, le public nippon semble être plus hésitant concernant la PS3. En effet, un sondage réalisé par la presse japonaise indique que 88,4 % des joueurs trouvent le prix de la nouvelle console de Sony trop élevé. A cela, Ken Kutaragi, patron de Sony Computer Entertainment, répond à nos homologues nippons : "Si vous considérez que la PS3 est un jouet, alors oui, c’est un jouet cher. Cependant, c’est plus qu’un jouet. Il s’agit de la PS3. Et c’est la seule PS3. J’espère que ceux qui comprennent cela l’achèteront avec joie." Personnellement, je n’ai pas compris…

Le sondage indique également que c’est la Wii qui s’attire les faveurs du public avec 68,8 % des joueurs déclarant qu’ils sont intéressés par cette console, contre 21 % pour la PS3 et… 7 % pour la Xbox 360.

source:
http://www.micromania.fr/news/?id=11881

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:51:40

wow cool :)

spik05
spik05
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:53:28

et moi je suis sur a 70 % que ceux qui on voté la ps3 étaient des gros mouton^^

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:53:58

comment t´a su ?? !! lol :)

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:56:32

Quand on parlait d´arguments vaseux...

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:00:05

avez vous finit de vois écouter parler et d´etre toujours daccord avec cette idée pourrie qu´aimer sony c´est etre un mouton? la play a un nom fou d´exlu qu´on aura jamais chez nintendo aller voir les fan de final fantasy par exemple et traité les de moutons vous n´aurez pas l´air trop con.
je suis personnelement pro nintendo car peu de license m´nterresse chez sony mais je pense a ceux aui aime les jeu de foot caisse moto rpg etc. dans ce domaine nintedo fait pas le poids cahcuns ses gout. si vous avez envie d´etre anti conformiste essayez de ne pas vous conforimé a l´espece d´idée comune ici que sony=mal nintendo=bien vous n´avez plus 12 ans merci

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:01:45

le meme en plus comprehensible

avez vous finit de vous écouter parler et d´etre toujours daccord avec cette idée pourrie qu´aimer sony c´est etre un mouton? la play a un nombre fou d´exlu qu´on aura jamais chez nintendo aller voir les fan de final fantasy par exemple et traité les de moutons vous n´aurez pas l´air trop con.
je suis personnelement pro nintendo car peu de license m´nterresse chez sony mais je pense a ceux aui aime les jeu de foot caisse moto rpg etc. dans ce domaine nintedo fait pas le poids chacuns ses gout. si vous avez envie d´etre anti conformiste essayez de ne pas vous conformé a l´espece d´idée commune ici que sony=mal nintendo=bien vous n´avez plus 12 ans merci

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:02:47

oui en meme temps les sondage...

c´est juste interresent (et vrai) lors de la sortie de la console

spik05
spik05
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:53:13

quand meme tu ne va pas me dire que dans le tas y´a pas beaucoup plus de mouton que chez nintendo.
Deja dans ma classe y´en a 2 beaux exemple^^:

"yo la wii c de la merde vive la ps3!!en plus elle est pas cher..."

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:58:23

Je pense que le chiffre démesuré de la Wii est surtout du à la curiosité que procure la manette, quand ça n´en sera plus une les chiffres s´équilibreront. Surtout si à coté de ça de gros RPG comme les japonais les aiment sortent sur PS3.

spik05
spik05
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:05:35

arf j´adore:"Surtout si à coté de ça de gros RPG comme les japonais les aiment sortent sur PS3. "

j´avoue t´a bien raison mais je pense que ce sera a peu pres la meme chose que ds/psp

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:06:09

beaucoup de mouton chez nintendo.
ps2 vs game cube
la gc étai plus puissante ouais super les jeux seron plus beau que sur ps

wii vs ps3
non mais nou sles graphisme osef totalement.

vous etes marrant a croire detenir la vérité alors que les consoles ne sont pas comparable. apres oui y´a plus de "mouton" (quand vous voulez vous arretez avec ce mot qui ne veut rien dire dans ce milieu)en meme temps y´a plus de publique (console de salon je parle)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:08:10

Bah non les consoles de salon de Nintendo depuis l´arrivée de Sony ont toujours été trés pauvre en RPG donc il n´y a pas de raison que ça change, surtout que la Wiimote n´est pas hyper adapté aux RPG, pas plus qu´un pad tu me diras mais les éditeurs vont sortir (j´éspère en tous cas) des jeux qui mettent la télécommande en valeur.

spik05
spik05
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:08:51

et les ondages c´est quoi a pars des comparatifs??

et limite on pourrais les comparer puisque ce sont toutes 2 des consoles de jeu et de plus ils ont tous 2 des capteurs de mouvement^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment