Les anciens jeux seront téléchargeable, à un prix non officialisé, grace au Connect24.
Les jeux cubes pourront etre insérés dans la fente du mange-disque et jouables avec une manette GC et une Memory Card GC. Quant au téléchargement de jeux GC, je saispas si c´est prévu.
ungardu06, on s´en fou de ta 360, on sait très bien qu´il y a le XboxLive avec des démos téléchargeables blablabla, c´est pas le sujet.
Merci.