CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux game cube sur la wii

francois_bad_61
francois_bad_61
Niveau 3
01 juin 2006 à 19:45:31

il y´aura t-il la possibilité de lire ses jeux game cube sur la wii ?

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:46:29

oui

:rechercher: stp

Astons
Astons
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:46:56

Wii bien sûr.

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:47:26

Tu pourras jouer a tout les jeux nintendo depuis la NES :> rêve...

francois_bad_61
francois_bad_61
Niveau 3
04 juin 2006 à 21:53:00

merci de m´avoir repondu

graph05
graph05
Niveau 5
04 juin 2006 à 21:56:11

tu pourras même jouer aux jeux Megadrive :coeur:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:57:05

Et n´oublions pas la PC ENGINE, c´est une machine mythique aussi.

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:43:52

ca c´est un truc que j´ai pas compris... comment on fait pour jouer aux jeux de la NES sur la WII? ca se jouera depuis l´internet de la Wii? parce que je pense pas qu il y aura une fente pour mettre les vieux jeux de la NES sur la wii...

rayptor
rayptor
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:44:42

d´ailleurs cb peut on revendre sa gc a score game, quelqu´un sait?

Draxx
Draxx
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:45:50

pourtant le lecteur de la Wii est bien différent. si je comprends bien, y a bien rétro-compatibilité avec les jeux NGC ?

super fun :-)

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
05 juin 2006 à 11:52:19

tu pourras mettre les jeux de gc sur wii et les manettes gc aussi sur wii

ellystel
ellystel
Niveau 9
05 juin 2006 à 12:03:16

Ludovitalia : oui les jeux seront téléchargeables sur le net. Par contre on ne sait pas combien ça coûtera (ben oui c´est payant...) ni comment ça se fera exactement. Nintendo et ses secrets quoi... Enfin bref oui moi je l´achèterai c´est évident.

sebausore
sebausore
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:48:31

faudra aussi telecharger les jeux game cube???

ou (comme la ps2 qui li les jeux ps1 et la ps3 (ps1 et 2) ) on pourra mettre le cd game cube dans la WII ?? ??

j espere que c´est le cas (que ce sont seulement les jeux nes, snes, megadrive qui seront a telecharger)

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:51:06

Pour la GC il faudra mettre le CD, sinon il faudra télécharger les roms des anciennes consoles.

sebausore
sebausore
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:54:19

oki merci

ça rassure... :)

bon ps3 et peut etre WII
2 consoles qui ont chacune leur univer...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:57:32

et la 360 alors c la mieu dsl

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:51:16

Les anciens jeux seront téléchargeable, à un prix non officialisé, grace au Connect24.
Les jeux cubes pourront etre insérés dans la fente du mange-disque et jouables avec une manette GC et une Memory Card GC. Quant au téléchargement de jeux GC, je saispas si c´est prévu.

ungardu06, on s´en fou de ta 360, on sait très bien qu´il y a le XboxLive avec des démos téléchargeables blablabla, c´est pas le sujet.
Merci.

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:52:22

La manette GC ne pourra servir QUE AUX JEUX GC, pas aux jeux Wii.
(désolé pour le double post)

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:54:01

Faux, la manette classic devrait servir aux jeux Virtual console mais également à jouer sur les jeux Wii je pense.
Mais la manette GC peut être convertie pour jouer à certains jeux Wii qui n´utilisent pas la Wiimote (enfin ca reste à confirmer, mais les deux manettes sont quasi identiques alors....)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment