CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous prevoyez un bide pour la ps3...

Dark_Gnouf
Dark_Gnouf
Niveau 2
01 juin 2006 à 19:35:23

MAIS.g t complétement bugué sur "Brain Training" sur DS a micromania, mam mére est arrivé et g pré résérvé ma Wii...seulement, g t le premier a la reserver contre 5 pour la plagiat station 3!vous prevoyez tous un bide, moi aussi, mais vous oubliez les bourges, les cons, et les kévins

hibria
hibria
Niveau 9
01 juin 2006 à 19:38:45

c´est un peu incompréhensible et aussi HS
mais a part la grammaire
moi aussi en reservant la

luigi3
luigi3
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:39:11

prevision la play 3 se vendra a 50 millions d´ex(20 millions rachete a cause d´une lentille defectueuse comme la ps2) et la wii a 60 millions

hibria
hibria
Niveau 9
01 juin 2006 à 19:39:32

wii le vendeur m´a dit que il y avait deja pleins de ps3 réservées
et cela dans tous les micromanias la ps3 fait un carton a la reservation

matrix00
matrix00
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:39:44

mais vous avez quoi contre les Kevin ? pensez que certains gamers ne sont pas pro sony et s´appellent kevin ( pff encore un cliché )

tristan360
tristan360
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:39:57

Md Irma a parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 19:40:49

putain mais arrêtez de prédire un bide pour la PS3 !! ! (même si c´estvrai)
moi tant que j´ai ma tite Wii dans ma chambre avec le online et zelda c´est bon !! !!!! (plus qq jeux qd même gerne Wiigames et redsteel :ok: )

Dark_Gnouf
Dark_Gnouf
Niveau 2
01 juin 2006 à 19:41:11

je fais pas référence au prénom banane
il fo que perssonne lachete!30 millions a jouer a la ps3 c trop!

luigi3
luigi3
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:41:41

c´est une intuition et je me trompe 1 fois sur 1,1

:gni: qui vivra verra

MicOot
MicOot
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:47:06

Je suis pas vraiment surpris du fait que la PS3 soit deja reservé a de nombreux exemplaires.
Je suis meme persuadué que elle se vendra mieux que la Wii, mais c´est pas pour autant que je pense que qu´elle est mieux.

matrix00
matrix00
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:48:59

le fait est que beaucoup de gens ( et non de vrais gamers ) ont fait confiance a Sony avec sa Ps2 et logiquement, vont prendre la Ps3 quoi qu´il arrive...la realité est la et c´est bien dommage..

box1281
box1281
Niveau 9
01 juin 2006 à 19:49:07

sauf que il ne faut pas oublier que la PS3 a deja une date de sortie par contre la wii non
moi ce que je ferai c´est le jour ou on annonce la date de sortie j´irai reserver ma wii car avant je trouve sa fort tôt !

Saireul
Saireul
Niveau 9
01 juin 2006 à 20:04:55

Ca ne sert à rien de prédire un bide de la PS3, en y reflechissant 5 secondes il vaut mieux qu´elle se vende.

Pour arrondir les chiffres on va dire qu´aujourd´hui on a:100 millions de PS2, 30 millions de Xbox, 20 millions de gamecube ----------> en tout 150 millions d´achats de console, si on prévoit le même nombre d´achat pour la prochaine génération, le mieux serait de voir 50 millions plus ou moins tout le monde à égalité.

Les intérêts seraient multiples:
-Pour les possesseurs de Gamecube déçus par le nombre de jeux, beaucoup plus de jeux à venir sur Wii, car beaucoup plus d´éditeurs attirés par les ventes potentielles et les système génial de la manette.
-Sony perdant sa grande suprématie réalisera peut-être que l´embrouille a ses limites et que ça ne suffit plus: résultat on peut espérer une PS4 peut-être meilleure. Après tout si ils fabriquent une bonne console, ça serait bête de s´en priver.
-Pour la 360 beaucoup de jeux aussi bien sûr, rien de plus ou de moins que ce qu´ils ont maintenant.

Il faut aussi considérer le fait que c´est la concurrence qui fait avancer le marché, mieux vaut 3 que 2 concurrents (pensez vous honnêtement que sans leur perte de vitesse Nintendo aurait pensé à élaborer la manette de la Wii?)
Cela ne m´empêche pas de penser que la PS3 aura du mal à se vendre. Il faudrait juste que Sony ne coule pas totalement dans ce secteur.

matrix00
matrix00
Niveau 6
01 juin 2006 à 20:11:04

saireul : voici enfin un gars qui a tout compris !! !!!
franchement il a raison c´est la concurrence qui fait avancer le marché...alors il faut se rejouir d´avoir cette concurrence acharné certes, mais indispensable au bon fonctionnement du marché du jeu video !!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:11:29

Il me semble que réserver une console signifie se faire mettre sur une liste sans payer tout de suite mais à la récupération de la console? :question:

Si oui les parents vont rigoler quand ils verront les PS3 à 600€ payables cash ou retour à la maison les mains vides (ou avec une Wii, le plaisir :)) :)

Bigbrotha
Bigbrotha
Niveau 4
01 juin 2006 à 20:18:34

en meme temps on peut pas leurs en vouloire , meme si beaucoup de personnes avaient prédis que N64 serait movaise , avec le succes de la NES et la SNES on aurait pas cracher comme aujourd hui sur quelqu un qui veut faire confiance au constructeur qu il aime

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
01 juin 2006 à 20:58:51

on peut deja la réservé??!!! :ouch2:

trapanel
trapanel
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:18:56

Hum, je tiens à vous rappeler que Nintendo souhaite conquérir un public non-gamer, et donc des gens qui ne réserveront pas la Wii.
Je ne vois pas en quoi on peut pronostiquer ici.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment