Oui mais chewbacca parlait en bien plus évolué !
En plus des graphismes ça c´est pas un secret, c´est tout simplement logique hein ^^ les consoles ne montrent pas leur potentiel graphique dès l´E3 ...
Sinon avec le nunchaku, un micro pourra être acheté à part et d´autres jeux mieux que SingStar (made in Nintendo ?) sortiront sur Wii et les chanteurs(-euses) accoureront comme des lapins
"C´est vrai, je pense comme le créateur du topic car si vous allez à cette adresse :
http://wiikaraoke.com/ , il nous redirige vers Nintendo.com ! Et si on fait un "whois", il nous dit que c´est Nintendo qui a posé les droits sur cette adresse ! Il y aura donc certainement un micro... "
Bah c´est pour la DS non ?