CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le deuxième secret :o

chewbacca-2006
chewbacca-2006
Niveau 2
01 juin 2006 à 15:03:46

:salut:

Loin de moi l´idée de vous reveler le deuxième secret ... piusque je le connais pas :fou:

Enfin bon j´ai pensé a un système qui permettrait de reconnaître la voix (dans la WiiMote) comme sur DS mais en beaucoup evolué :)
La mémoire interne dans la wiimote permettrait de stocker des ordres, des techniques et autres pour chaque jeu !
Lorsque le jeu sera pour la premiere fois dans la Wii, alors les paramètres seront pris en compte dans la wiimote grace à la memoire interne et on pourra sauvegarder les paramètres pour chaque jeu !
En plus grace a internet de nouvelles commandes de voix pourront sortir chaque jour !
Bon dans exite truck je vois pas l´utilité mais dans les jeux comme Resident Evil ça peut être pas mal ou dans les jeux de foot quand on dit au gardien de sortir ^^

Enfin si vous avez d´autres idées n´hesitez pas :-) et si ça a deja été proposé, desolé alors :desole:

exasky
exasky
Niveau 4
01 juin 2006 à 15:05:59

Pas mal si c´est ca mais a mon avis nintendo, ce fameu nintendo, va nous epater sur la qualité d´image.

nocd
nocd
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:06:15

Moi je dis que le deuxième secret c´est qu´elle sera capable de moudre le café et de préparer un expresso pour contrer la fonction grille pain de la 360 et le mode barbecul de la PS3....

Attends la sortie de la console, tu seras fixé...

:dehors:

chewbacca-2006
chewbacca-2006
Niveau 2
01 juin 2006 à 15:12:01

:fou:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:16:51

on pourrait aller plus loin en pensant que chaque joueur pourrait sauvegarder ses préferences et au son de sa voix la console chargerait ses paramétres spécifiques.Comme ça pas besoin de modifier à chaque fois quand on passe aprés son ptit frére^^.ça pourrait être sympa mais je pense que ça doit être plus gros que ça(même si l´idée est cool)

chewbacca-2006
chewbacca-2006
Niveau 2
01 juin 2006 à 15:32:31

Oui bien sûr ça ne peut pas être que ça :)

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:33:03

je pense aussi que c´est la qualité graphique qui sera beaucoup mieux que celle prevue et présentée avec les cube modifiées

grozourson
grozourson
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:48:19

C´est vrai, je pense comme le créateur du topic car si vous allez à cette adresse :
http://wiikaraoke.com/ , il nous redirige vers Nintendo.com ! Et si on fait un "whois", il nous dit que c´est Nintendo qui a posé les droits sur cette adresse ! Il y aura donc certainement un micro...

Je pense aussi à de très joli graphismes vu que beaucoup de Wii à l´E3 n´était que de simples GC mis autres parts qui fonctionnait...

Ou alors, on est totalement à côté d´laa plaque :)) ^^

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:55:34

Moi je ne crois pas à la reconnaissance vocale, car sur Nintendogs mes saleté de cléps m´écoutaients quand ils le voulaient bien et j´ai vite abandonné le dressage.
Les rares jeux avec micros sur gamecube n´ont pas donné des résultats trés probants non plus.
Pour Wiikaraoke je vois plutot un truc à la singstar, c´est a dire que le micro différencie juste les hauteurs de voix, on peu faire lalalala et ca marche pareil que si on di vraiment les paroles.

grozourson
grozourson
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:59:37

Tu as peutetre raison aussi !

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
01 juin 2006 à 16:35:17

je le verrai plus comme fox aussi

jesite
jesite
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:50:43

moi je pensai a telecharger les jeux retro(nes,super nes et n64) sur sa ds...

ça serai pas mal

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:07:34

ouais un micro sa serait bien imaginé:
sa serait marrant d´avoir un jeu comme guitar hero(pour ce qui connaisse sauf qu´avec 3 autre pote tu peut te faire un groupe(un a la bass un a la guitare un au chant(grace au micro)et un a la baterie

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
03 juin 2006 à 11:23:44

Oui mais chewbacca parlait en bien plus évolué !

En plus des graphismes ça

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
03 juin 2006 à 11:26:16

Oui mais chewbacca parlait en bien plus évolué !

En plus des graphismes ça c´est pas un secret, c´est tout simplement logique hein ^^ les consoles ne montrent pas leur potentiel graphique dès l´E3 ...

Sinon avec le nunchaku, un micro pourra être acheté à part et d´autres jeux mieux que SingStar (made in Nintendo ?) sortiront sur Wii et les chanteurs(-euses) accoureront comme des lapins :-)

"C´est vrai, je pense comme le créateur du topic car si vous allez à cette adresse :
http://wiikaraoke.com/ , il nous redirige vers Nintendo.com ! Et si on fait un "whois", il nous dit que c´est Nintendo qui a posé les droits sur cette adresse ! Il y aura donc certainement un micro... "

:d) Bah c´est pour la DS non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 12:42:39

ben Wiikaraoké c´est pas DSkaraoké...

Mais jpene qu´il y aura un micro sur le nuchuk qui serivra pour l jeu online, nintendog Wii des jeux du genre mais aussi le micro servira à téléfoner !( pour le Wiiconnect24, lorsqu´un pote qui a la Wii vous téléfone !! !) 9à peut faire une communauté géante de Wiifoner et tous les ´tit ados boutonneux (jen fai partie des ados boutonneux ^^) qui téléfone sans cesse (ben çà c´est aps moi) pourront téléfoner gratis depuis leurs chambre pour la modique somme de 250€ à vie !

Voilà, même les tites pétasses qui veulent tt le temps téléfoner, elles achèterons la Wii !! ! ahahahhahaha :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 12:44:16

dsl ma grammaire, enfin mes phrases sont mal écrites, car j´ai écrit çà en qq minutes sans relires mes oup, tant pis !! @+

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:11:18

lol ce qui serait marant, c´est de configurer les ordres, par exemple un rpg , le sort flamme, normalement tu dit "flamme" et ça le lance, mais tu le configure et tu met ce que tu veut lol!

Vous : Steack de thon !
"le héro lance le sort H2O"

oui, je dit nimporte quoi ^^

Dottan
Dottan
Niveau 5
03 juin 2006 à 13:52:57

Une petite new pour ceux qui le savent pas, mais la wiimote contient un haut-parleur et un micro + des vibrations. Nintendo avait aussi fait breveté un système de reconnaissance vocale très poussé (genre que si tu parles à quelquun dans le jeu et qu´il est loin, tu devras parler plus fort :) ) mais je pense pas que ce soit le deuxème secret. Le 2ème secret ça va être quelque chose qui finira sony one shot :)

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
03 juin 2006 à 14:06:16

le deuxième secret sera dans le socle ... je le sens :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment