Et imaginez un instant que Sony améliore la gyroscopie de son pad de merde...ce serait le pompom !
Elle va se vendre comme des petits pains cette PS3. SI elle est si chère c´est que les études leur ont prouvé qu´elle se vendrait malgré tout.
En début de semaine, dans un magasin de JV, j´ai vu un gars (env. 18 ans, gel plaqué sur cheveux très courts, nike air, etc. Un fantastique spécimen de kevin. Un modèle du genre même ! )qui voulait revendre sa PS2 pour une X360 d´occaz. Au final, il a décidé d´attendre la PS3.
Le vendeur lui dit ense foutant de sa gueule "Hein ? une console à 500euros minimum ?! !"
Et le Kévin lui répond, tout fier, pensant avoir l´air classe (le pire c´est que certains "comme lui" ont du tilter), espérant que tout le monde l´entende "Pas grave, même si elle était à 1200 je l´achèterai".
Et là je suis sorti sinon je lui foutait une mise à l´air dans le magasin !! ! J´avais les nerfs !
Comment est-ce possible d´être aussi bête, aveugle, stupide, mongole, tout ce que vous voulez !
MONDE DE MERDE !