CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle honte...c'est parti vive sony !

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:09:40

Regardez moi ces grosses m..... !

Lorsque Sony a présenté sa dualshock3 Ubisoft s´était indigné du pompage, et là, voilà qu´ils soutiennent cette "innovation"... C´est le début de la désinformation de masse, c´est la suite du foutage de gueule en bonne et dûe forme.

C´est scandaleux ! Merci pour tout ton argent Sony...

http://www.gamekult.com/articles/A0000048891/

MONDE DE MERDE !

amizora
amizora
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:13:36

Je viens de poster sur le forum 360 le même sujet !! lol !! C´est vrai que ça fout les boules !! mais bon ils ne pourront pas faire de jeux à la red steel !! L´option de cette manette va rester cantonnée à être utilisée pour des jeux de courses, de vol ou tout autre style de simulation !

Max331
Max331
Niveau 9
01 juin 2006 à 09:16:09

Putin si ils sortent Red Steel sur Ps3 je vais faire exploser ubisoft!!!!

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
01 juin 2006 à 09:19:04

C´est pas Ubisoft qui s´était indigné, c´était un mec qui bosse là bas.
Ubisoft est un éditeur, il à tout intérêt à soutenir la PS3.

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
01 juin 2006 à 09:21:58

"Je viens de poster sur le forum 360 le même sujet !! lol !! C´est vrai que ça fout les boules !! mais bon ils ne pourront pas faire de jeux à la red steel !! L´option de cette manette va rester cantonnée à être utilisée pour des jeux de courses, de vol ou tout autre style de simulation !"

C´est clair qu´ils vont pas allé bien loin avec cette manette.. elle va rester un gadget comme l´Eye Toy ou Buzz

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
01 juin 2006 à 09:27:52

lol cette manette me feras toujour rire quand $ony parle de cette manette il la presente comme une avancée technologique du jamais vue
alor qu´il me semble avoir joue a un kirby (jap)
a l´epoque sur gameboy color qui avait la meme capacité que leur manette

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:28:30

LE problème n´est pas là. Nous qui savons ce qu´est la Wii savons que ce n´est pas comparable.

Mais les gens qui ne se sont pas intéressés à Nintendo (forcément des blaireaux soit dit en assant...), vont se dire que c´est formidable. Surtout si il y a des effets d´annonce de ce type.

Sur la boîte de la PS3, Sony va pas marquer "Manette pompée sur le principe de la Wii, avec une technologie d´il y´a 6 ans, sans vibrations". Elle sera présentée comme uniquesystème révolutionnaire d´immersion.
Le début du foutage de gueule a commencé. Encore une fois, mis à part pour les connaisseurs qui ne se feront pas berner, Sony sort lagrande illusion...

Nintendo va devoir cravacher dur pour qu´en Occident sa console soit reconnue.

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:36:39

Et imaginez un instant que Sony améliore la gyroscopie de son pad de merde...ce serait le pompom !

Elle va se vendre comme des petits pains cette PS3. SI elle est si chère c´est que les études leur ont prouvé qu´elle se vendrait malgré tout.

En début de semaine, dans un magasin de JV, j´ai vu un gars (env. 18 ans, gel plaqué sur cheveux très courts, nike air, etc. Un fantastique spécimen de kevin. Un modèle du genre même ! )qui voulait revendre sa PS2 pour une X360 d´occaz. Au final, il a décidé d´attendre la PS3.
Le vendeur lui dit ense foutant de sa gueule "Hein ? une console à 500euros minimum ?! !"
Et le Kévin lui répond, tout fier, pensant avoir l´air classe (le pire c´est que certains "comme lui" ont du tilter), espérant que tout le monde l´entende "Pas grave, même si elle était à 1200 je l´achèterai".

Et là je suis sorti sinon je lui foutait une mise à l´air dans le magasin !! ! J´avais les nerfs !
Comment est-ce possible d´être aussi bête, aveugle, stupide, mongole, tout ce que vous voulez !

MONDE DE MERDE !

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:37:54

Je rajoute que le vendeur a rit un peu jaune après ça...

darkwam
darkwam
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:42:07

:fete:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:42:26

chacun pense se qu´il veut c´est pas parceque il a envie d´acheter la PS3 qu´il est comme tu le traite parcontre toi ta facon de penser et de juger les gens me fait pitié pour toi!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:47:39

c´est marrant moi aussi j´ai constaté un effroi chez les vendeurs, à Scoregames un type disait au vendeur "vous avez vu la wii, c´est nul hein ?" et le vendeur "non je pense qu´au contraire elle va cartonner" et le type "ouais non arrête la PS3 sera trop bien" et le vendeur " une consolel a 600 boules avec des jeux à 80 boules, elle a intérêt d´être plus que trop bien pour faire ses preuves"

et chez micromania quand je demande au vendeur ce qu´il pense de la wii il me dit qu´il a hâte d´y jouer et quand je lui dis "et la ps3 ?" il me répond "sony m´énervent, on va encore faire peu de marges et se taper du retour pour panne à gogo, moi je ferai tout pour convaincre les gens de pas la prendre"

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:49:03

Désolé mais je déteste les clichés. Et quand j´ai en face de moi un cliché sans une once de personnalité je perd le contrôle !

C´est pas le fait qu´il aime la PS3 (après tout qui aujourd´hui peut dire que la console sera mauvaise ou pas ?) mais son attitude, révélatrice d´une approche qui m´agace.

Baser une part de son caractère sur une attitude qui est le lot de nombreuses personnes, c´est tout simplement ridicule.

Donc pour finir, chacun pense effectivement ce qu´il veut. Mais que ce chacun commence à penser dans ce cas...

0cTo
0cTo
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:49:03

Sont bien tes vendeurs. :-)

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:50:38

Spyroledragon est là pour témoigner aussi de cet abrutissement général.

Lepire c´est que cela va au delà des jeux vidéo. On peut établir des portraits de personnes c´est assez monstrueux...

darkwam
darkwam
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:52:34

tu vires en HS la :lol:

zoneP
zoneP
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:54:05

l´autre jour je suis allez a micromania reserver ma ds lite et ma soer me dit tien je pensait que tu prendrais la psp

le vendeur et moi on a ris elle savais meme aps pk on lui a expliquer pourquoi celon nous le ds etait meilleur :)
cependant je n´insulterais personne qui achete la psp c con

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:56:11

Je suis claqué ça me rend nerveux !

:fou:

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
01 juin 2006 à 10:59:39

On a cas former la "La communauté de la Wii",but:

faire de la propagande Nintendo et dire la vérité sur la PS3!!!! ( Pad inutile, pratiquement les memes capacité que la 360 pour un prix 2X plus cher!)

Aller c´est parti, je vais commencer tout a l´heure au Micromania de ma ville :banzai:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:14:13

La Communauté de la Wii ..elle s´est dejà formée lol.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment