En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~°~J'ai hâte d'avoir la Wii car ...~°~
Forza__Roma
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:27:16
jai hate d´avoir la wii ppur povoir jouer a zelda , le jeux qui a bercé mon enfance, zelda zelda zelda sa me rend fou , il ont montré les images trop tot
Armand001
Niveau 4
03 juin 2006 à 22:32:30
j´ai hate d´avoir la wii pour me la pété devant les potes!! NON POUR WII SPORT ET EXITE TRUCK
Celdashin78
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:33:10
J´ai hâte d´avoir la Wii gratuite ( pas possible non !! dommage ... )
FooL_proof
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:50:05
j´ai hate d´avoir la wii, histoire qu´on arret ces topic a la con
Rastalapin33
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:59:08
J´ai hâte d´avoir la Wii, pour la même raison que Fool_Proof
Always_Love
Niveau 5
03 juin 2006 à 23:15:00
Moi pour plus avoir a me demandé laquelle je prendrais...