CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai dit Wii

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 mai 2006 à 22:17:25

Je me souviens encore de l´E3 dernier ,les vidéos de la ps3 qui m´avaient fait tourné la tête avec des effets visuels impressionants (killzone ,motorstorm ...) me faisant oublié tout le reste du salon !

Peu de temps après je me laisse tenté (après y avoir joué ) par la xbox 360 aucune déception de sa part en me disant que de toute facon si la ps3 sorT ac les graphismes montrés par sony j´aurais d´ici là le temps d´économiser !

Dernier E3
Hélas la surprise s´attend là où on ne l´attend pas ,en effet ,vous avez devinez chez XBOX 360 et Wii .Car après avoir vu la conférence

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:19:59

encore un topic de pub -_- et en plus t meme pas payer... quelle perte de temps...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:21:00

un topic de + qui sert à rien , un !

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 mai 2006 à 22:23:28

de chez sony ,il est évident que le constructeur nipon n´apas tenu ses promesses ,seul deux annonces m´ont bluffés a l´e3 :
-LA 1ere xbox 360 nous promet de jouer ac tout les "PCistes" soit la communauté vidéoludique la plus grande au monde !
-La deuxieme , Wii vous l´avez devinez c´est la WII , qui démocratise l´immersion dans le jeu video ,jue m´imagine déjà en novembre : "hé papa prend la manette on va se faire un tennis " ou encore "Hé papa on joue au baseball ,tu lance ,je suis le batteur " ! Le tout pour un prix de près de deux cent euros ! ALORS moi possesseur d´une gc ,d´une psp et d´une xbox 360 (ce qui prouve a quelle point je suis pro-bonne console ) j´ai dit Wii ,sans aucun doute !

Bonjour wii ,aurevoir ps3 ,et peut etre que je me laisserais tenté par gears of war sur 360 ...
Si LA révolution vient d´ailleurs ,son expèrience est surement dans la Wii !

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:23:49

Voilà ce que je te dis moi

http://discretos.net/go-1273-nintendo-revolution-vs-microsoft-xbox-360.html

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 mai 2006 à 22:24:21

dsl d´avoir posté le topic en deux fois !

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:26:28

ok, chut.

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 mai 2006 à 22:32:15

tu n´as meme pas lu la deuxieme partie du post ,sinon merci pour le lien : très sympa !

mikau32
mikau32
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:35:22

P***** j´ai mis du temps à comprendre que c´était moi qui le déplacait le perso...

quelle :honte:

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:37:16

9999999999999999 fois le meme post qu´on voit ici
-_-
tu nous les brises avec ta pub, ps3 c le mal, blablabalbalabl, votez gates360 et nintendo wi60!
tu penses etre le premier a chier sur sony ici, ou a sucer billou? mais on sen tape serieux,
et la 360 gate peut se la mettre la ou je pense, il pense que nintendo peut pas sen sortir seul hein, ben il rêve!!
le mieux c de claquer son flouze dans la wii avec un max de jeux possible... et pas dans une console PC qui vaut rien.

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 mai 2006 à 22:39:59

J´adore la psp , j´en ai une et regarde ma carte de visite ,tu va comprendre je suis pas du genre a faire de la pub ,regarde aussi mes machines , j´ai pas de préférence pour une marques en particulier ,je suis pro-bonneconsoles sauf que l´an dernier sony nous a montré des images de ouf et que cette année c´est comme la 360 ,je suis décu mais je ne "chie pas sur sony" comme tu dis , j´ai une psp et j´en suis fan !

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:43:15

Ton discours ne vaut rien, tout simplement car la console n´est pas sortie...... c´est si dur a comprendre?
Donc tu reviendras le 17novembre, en attendant, pipo et molo font du ski.

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 mai 2006 à 22:45:57

quand on voit des gars joués ,prendre la manette en main ,avoir tout de suite pigé la maniabilité , et qu´on voit leur sourire , y´a pas de pipo et molo font du ski !

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:48:39

oui pareil pour macheter une voiture, je la fais essayer par quelqu´un dautre, et j´l´achete ou pas en fonction de la gueule que fait le mec qui la conduit.
Aller tu me saoules avec tes sotises, va te cacher dans la placard.

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
31 mai 2006 à 23:51:54

C´est un post de pub de merde, ce genre de post on en bouffe 99999 par jours autant que le flood, et y en a ras le cul, si toi ca te fait bander tant mieux, maintenant tu peux fermer ta grande bouche, parce que j´en ai rien a carré de ton blabla.
:ok:

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
01 juin 2006 à 00:46:46

Tu es vraiment offensant, linkwii
"parce que j´en ai rien a carré de ton blabla."
Tu crois que tout le forum, c´est toi?
Tu te prends pour "le centre du monde"?
Ce n´est pas parce que tu as a tel ou tel avis que tu dois te sentir obligé de poster un tas de message pour faire comprendre à la personne ta façon de penser.

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
01 juin 2006 à 00:48:59

Nan mais je m´en tape de ce que tu dis Mulet, garde tes forces pour un autres gars :ok:

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
01 juin 2006 à 00:51:17

Mes forces...? Si tu parles de la raison, je pense que si quelqu´un s´exprime, ça ne le rendra pas fou.
Je ne vois pas ce que cela peut vouloir dire d´autre, ta phrase ne semble pas voir de sens.

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
01 juin 2006 à 00:55:48

Pourtant c´est bien francais dans le texte.
Moi, me foutre de ce que toi dire, toi garder energie pour taper sur clavier, pour autre post, pour autre personne.
( :rire: )

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
01 juin 2006 à 00:57:53

De la force et de l´énergie pour taper sur le clavier...
Si tu prends ce critère en compte, tu ne dois pas être très fort.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment