CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le PRIX des jeux PS3 DEVOILE!!!!

Cookiem
Cookiem
Niveau 3
31 mai 2006 à 12:57:42

World Snooker Championship 2007 [PS3] - 73.99€

Woot 74€ pour un jeu de billard ... mais il compte le vendre :p ?

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:02:26

Moi perso je préfère m´acheter un bon jeu à 50€ qu´un jeu à la con lassant à 73.99€ (je parle bien sur du jeu de billard)

Faut pas se faire d´illusions, les jeux de merde on en retrouvera partout. La différence c´est qu´on paiera moins cher sur Wii :p)

kodef
kodef
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:56:00

Autre rappel Zelda 3 ALTTP version francaise officiel sorti sur super NES à 649frcs soit environ 100 euros
Ce n´est qu´a l´arrivée de Sony que les jeux sont descendu à 60 euros sur super nes c´était entre 80 et 100 euros (pour l´officiel... pas l´import)

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:01:02

je croyais ke les jeux wii etait aux prix de 50 euro ji croirait pas avant une annonce officiel

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
31 mai 2006 à 14:05:05

Oyé ! Oyé !

Je tiens à vous rapeller que Nintendo à toujours enculé les Gamers sur les prix : Exemple = les cartouche supernes coutait moins cher à fabriquer que les cartouche Megadrive, les cout de développement était eux aussi moins cher, pourtant les jeux supernes se vendait très cher pour certain...
Tout comme pour les jeux Game Boy dans le temps, Nintendo avait le monopole (à part quelques uns qui ont essayé) et en a bien profité...si aujourd´hui Big N sort des jeux moins cher (les leur en tout cas), c´est parce qu´il y a de la concurrence, et pas qu´un peu !

Encore une chose, vous savez pourquoi Big N ne fait pas de jeu sur support cd ou DVD ?
Car si Big N avait pris ce format pour la N64 et ou la GC, Nintendo aurait dû payer des royalitis, c´est pas plus compliqué que ça !

Donc Nintendo, Wii & Non, y´a du bon et du mauvais !

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:16:27

Spartan52 :d) tu as sans doute raison mais personne n´est pas parfait :oui: (regarde les deux concurrents :rire: )
Sinon j´esopere pour Big N qu´il y a plus de bon :oui:

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
31 mai 2006 à 14:21:33

C´est sûr, il n´y a pas une énorme différence, mais si on continue à laisser faire cela, les prix vont monter de 10€ en 10€ sans que nous ne voyont rien, à force de se dire "mouais pour 10€..."

Je le dit depuis que Sony a imposé sa PS1 sur le marché : le Jeu Vidéo va devenir un loisir de luxe...

Il faut absolument que Nintendo s´impose, voire même écrase la concurrence pour faire réfléchir ces derniers aux prix ahurissant qu´il osent pratiquer.
Franchement, on n´aurait jamais vu ça à l´époque de Nintendo / Sega!

Vive Big N sur ce point, même si c´est vrai que la promesse n´est pas totalement tenue (quoique à mon avis c´est encore ces p%@#& de taxes), au moins les prix n´ont pas augmenté.

Shime_Da
Shime_Da
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:28:56

Big N est extremement décevant. 60€ le jeu pour sa console qui n´est PAS vendue a perte ? 45€ le jeu, ni plus ni moins ni ntendo

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:35:09

mdr y´a interet que les jeu possedent une duree de vie en beton armee
a tien encore un point aussi voir plus important que les graphismes......mediation mediation cette ps3 ne m´attire guere

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:07:38

Je n´aime pas particulièrement Sony Entertainement, mais la PS-3 à le potentiel, Sony par contre, pas trop, il va falloir que les studios les soutienne !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment