rombot66, Mouais, mais bon, cela ne devrait pas t´empecher de dire "rouh que c´est mimi" devant certains jeux, non?
Enfin, facon de parler... Disons plutôt "Mmh, c´est pas mal."
En ce qui concerne metal gear solid, force m´est d´admettre que le scénario est toujours... différent. Il n´est pas "juste" plus beau. Snake est vieux, il semble fatigué, sa vision de la guerre a changé... Bref, rien a voir. Deja que le 2 n´avait rien a voir avec le premier, puisque tout au long du jeu on contrôle un autre joueur que snake, (et pas mal de joueurs ont ralés contre ça, soit dit en passant) et le 3, bon ben il était différent aussi quoi, le boss est une FEMME?? N´importe quoi!!!
Ahah, non je ne suis pas macho, mais j´avais envie de dire ca (pour rire un coup
). Par contre mgs3 est différent de par sa gestion des blessures corporelles, et le scénario, encore une fois.
(Mais pour ma part, je n´aime que le premier metal gear solid) Et a propos de la beauté de mgs 4, ben j´ai vu la vidéo, et je ne trouve pas ses graphismes très beau. Sont bofs.
Enfin, je me suis emporté sur les mgs, là
En ce qui concerne ton choix de ne pas dépenser des sommes colossales pour des systêmes de loisirs, tu n´es pas le seul! En fait, presque tout le monde est comme ça, sur le forum Wii... Mais tu le sais sans doute.