CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Persos de Smash Bros Brawl

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:35:16

Dans le premier volet il y avait 12 persos, dans le 2e il en avait 25, donc 13 de plus et là ils en mettent seulement 4? Et j´ai pas reconnu la fille! Ya Wario, Meta Knight, et c´est qui les deux autres? Pouvez vous m´éclairer?

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
30 mai 2006 à 21:36:43

Snake et samus de metroid

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:37:36

et kid icarus du jeux de nes....et les 4 presents c´est juste les premiers devoilés...apres il en viendra d´autres....

Yehome
Yehome
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:37:46

Plus un cinquième potentiel qui aura été désigné par les votes...

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:37:57

il y a pit de kid icarus (un jeu nes) et samus de metroid (sans sa combinaison), et aussi snake.

il y a d´autres persos de prévus, nintendo fait un sondage avec les joueurs japonais pour savoir quoi mettre d´autre.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
30 mai 2006 à 21:38:06

la fille c´est samus sans sa combi et l ange c un vieu personage mais je sais plus qui. t a oublié Snake qui est aussi la et dans la video a un moment y a un chien qui bloque la vue, se qui laisse penser qu il y aura d autre perso, et de tte façon ils vont pas devoilé tout les nouveau perso, y en a encor plein qu on a pas vu

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:38:15

ce qui fait 5 en fait...

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
30 mai 2006 à 22:50:36

Mais tout les persos n´ont pas été dévoilé... Y´a des tas et des tas de persos qui sont dans chaque "vote de votant".(désolé si c´était pas français mais j´avais la flemme de trouver le mot juste)

Quoiqu´il en soit, s´il n´y a qu´un seul perso de sélectionné, ça sera Sonic... Mais y´en aura plus!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:16:56

tu dis sa parce que tu aimerais l´avoir ou tu dis sa parce que tu est sûr qui y sera ? :lol:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:36:10

Sonic contre mario ? Le combat de rêêêêêêêêêve ! Autrement, pur fantasme, je verrais bien Dart de Legend Of Dragoon, mon jeu préféré, se fritter avec wario...Mais ça, c´est purement utopique ^^

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
30 mai 2006 à 23:43:21

Evath, tu connais Legend of Dragoon!!!

C´est un de mes jeux préféré, qui m´a poussé a acheter une PS1! Personne ne connait ce pur chef d´oeuvre, j´ai ADORÉ!

Content de trouver un fan comme moi :content:

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
30 mai 2006 à 23:46:34

hilarie, un peu des deux.
Mais surtout le 2 car j´ai vu plusieurs listes que des forumeurs avaient faites et envoyées, puis copiées/collées dans les forums. Et toutes, ou au moins 95%, avaient le nom "Sonic". De plus, rappelons que Sega a accordé à Nintendo d´utiliser Sonic pour ses jeux. Cela veut-il dire que Nintendo a le droit d´utiliser Sonic dans SSBB?
Sans doute.

Pour ma part, LE perso que je voudrais, ce serais EarthWorm Jim... :coeur:
Mais combien de chance qu´il y soit? 0,0001%?
Mmh, et encore...

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:02:39

Merci pour les réponses. Mais dans toutes les screen shot que j´ai vu, les seuls anciens persos que j´ai vu sont Mario, Samus, Kirby, Pikachu et Link! Où sont les autres? Captain Falcon, Fox, Luigi, Zelda, Mewtwo et Mr. Game & Watch? Roy, Dr. Mario, Rondoudou, Ganondorf et Falco? Link Enfant, Marth, Pichu, Bowser, Yoshi et Peach?

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
31 mai 2006 à 00:06:37

Ce n´est qu´une vidéo, un trailer de présentation de 2mn30... Ne panique pas :ok:

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
31 mai 2006 à 00:24:53

Je précise au passage que si on ne pouvait voir que Mario, Link, Pikachu, et Kirby durant la vidéo, et donc les screenshots, c´est parce que ce n´est qu´une vidéo de présentation des autres persos, et que ces 4 persos là sont des personnages très importants de chez Nintendo, et donc SSBB, alors pour faire une vidéo de présentation, autant rappeler l´univers "nintendesque" ou plutot "ssbesque" de ce jeu en montrant 4 persos cultes.

Ouah, je n´ai fait qu´une phrase!?

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:57:46

Legend of Dragoon ? Bien sur que je connais ^^ le seul jeu qui me rendrait assez fou pour achetter la ps3 s´ils y sortaient une suite exclusive.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:59:47

pareil EvathCebor,
heureusement ce jour n´arrivera jamais
oufff... on a eu chaud ^^

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:05:40

linkzor Posté le 31 mai 2006 à 00:24:53

on ne pouvait voir que Mario, Link, Pikachu, et Kirby durant la vidéo, et donc les screenshots, c´est parce que ce n´est qu´une vidéo de présentation des autres persos, et que ces 4 persos là sont des personnages très importants

Ben Donkey kong mériterait plus sa place de perso important que Kirby ou pikachu :nonnon:

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:07:31

Ce sont peut etre des persos cachés qu´il faudra debloqué (je dis ça je dis rien...)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:11:01

personnellement j´ai voté pour DARK VADOR, mais je sais pas si il sera pris........ n´empêche, sa serait pas mal....

:bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment