Voila le site Nokio.org un site qui na riena voire avec les console de jeux qui donne son avis
http://nokio.org voire en bas de la derniere news :
Passons a plus intéressant la vague des consoles Next gen:
Nous avons suivit l´E3 de A à Z et nous vous donnons un article sur le quelle nous somme en tout point OK !
http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2688199.html
Pour cette nouvelle période :
de jeux vidéo (La Xbox 360 est déjà sortie, la PS3 (version sans wifi,HD) sortira le 17 novembre au prix de 500 euro et la vrais version 6mois plus tard a 600euro) et la Wii (de Nintendo) sortira en novembre au mieux a un prix inférieur a 300euro (prix donné par TF1 mais erroné pas les dernière nouvelle officielle) ou inférieur à 200euro (prix donnée par SEGA) cela nous donne une fourchette entre 100 et 300 donc ne nous avançon pas... personnellement je supposerai un prix de 200 euro en europe quand on c´est quelle sera disponible a moins de 170 euro au japon !