Barbouille92 Posté le 30 mai 2006 à 14:14:50
"qui sont quand meme dans les meilleur,mais pas assez pour faire vivre une console,quoique.."
c´est pour cela que j´ai marquer "Quoique" car la Cube comme la 64 ont reussi a tenir toute leur vie avec des jeux Nintendo (la 64 a meme reussi a tres bien se vendre pendant sa derniere anne,tous comme la cube qui n´est pas un flop mais n´est pas un gros succe non plus,mais elle s´en sort pas mal,est c´est en partie du a Nintendo qui ont sortie des jeux incontournable est convivale sur cette derniere,moi perso la Wii j´economise pour me la prendre a la sortie (j´ai toujour fait comme sa) est ensuite je me prend toujour une autre console,la se sera pour la 1ere fois Microsoft donc la 360 car la play3 600€ pour avoir les meme jeux que sur 360 ou Wii,donc inutile contrairement a la play 2 qui avait les final,les GTA (est oui j´aime bien),les GT,est plein d´autre,mais mon coeur est toujour Nintendo meme si il serait un font du gouffre (comme j´ai fait avec sega,la Dreamcast qu´elle console de Dream snifff)