Bonjour , mon surnom est Louiphe
Je suis le webmaster du site Next-System actuellement en stade recrutement . Vous remarquerez que le site a été creer a l´aide de nuked-klan . Mais cela n´est grave . Si vous n´aimez pas notre template merci de nous le dire .
Pour le recrutement ils nous faudraient (moi et mon ami) des redac(teurs)(trices) quelques uns serait superbe . Il me faudrait des personnes compétente , agé de 14+ . Un programmeur pour programmer un template actuellement en production .
Pour me contacter : kung_fu_monkey_7@hotmail.com
Le site : http://www.nextsystem.wb.st