CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site sur les next-gen recrute !

super-conker
super-conker
Niveau 10
30 mai 2006 à 03:57:26

Bonjour , mon surnom est Louiphe

Je suis le webmaster du site Next-System actuellement en stade recrutement . Vous remarquerez que le site a été creer a l´aide de nuked-klan . Mais cela n´est grave . Si vous n´aimez pas notre template merci de nous le dire .

Pour le recrutement ils nous faudraient (moi et mon ami) des redac(teurs)(trices) quelques uns serait superbe . Il me faudrait des personnes compétente , agé de 14+ . Un programmeur pour programmer un template actuellement en production .

Pour me contacter : kung_fu_monkey_7@hotmail.com
Le site : http://www.nextsystem.wb.st

zjeff
zjeff
Niveau 5
30 mai 2006 à 06:00:35

fait attention à ton orthographe!!!

Tu ne peux être crédible en aucun point si tu ne commence pas à faire attention à la base!

collioure
collioure
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:09:55

:lol:

zapeur42
zapeur42
Niveau 5
30 mai 2006 à 16:28:46

il est vrai qu une place de redacteur sur ton site web me tenterai bien rentre moi dans tes contacts pour en parler plus profondement

mathstif
mathstif
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:28:42

est ce qu´il faudra ete objectif avec la ps3

super-conker
super-conker
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:35:44

pour zapeur daccord je te parle sur msn . mathstif pas nécesserairement

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:37:56

super-CONKER Posté le 30 mai 2006 à 17:35:44

mathstif pas nécesserairement

Ok en gros tu veux faire un énième site pro-N...sans moi :hum:

rayptor
rayptor
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:08:14

Vraiment cool ton site.
Dommage que les news ne sont pas terribles.

super-conker
super-conker
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:02:56

merci raptor !

alex_98
alex_98
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:08:13

c´est jolie mais j´ai était dans le code source... ça fait peur lol tu sais qu´on est passé à l´ére des div pour structurer des page?

alex_98
alex_98
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:11:57

en plus je comprend pas l´utilisation de la frame... c´était pour empecher qu´on vois ta source? no pcq en fait comme ta frame c´est une page je peux aller sur la page de la frame grace au lien contenu dans la premiere source puis lire ta source...

super-conker
super-conker
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:41:48

et puis :lol: je men fou !

alex_98
alex_98
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:09:50

tu devrais pas mais si tu peux faire un truc est au moins l´obligeance de remplir les attributs "alt=" de tes liens <img> je sais que c´est chiant mais ça aide les malvoyants alors prend le temps de le faire

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
31 mai 2006 à 01:58:04

oue.. agree with alex_98. Je sais pas si on peut se prétendre webmaster avec un code pareil...

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
31 mai 2006 à 02:02:57

bon j´y suis allé un peu fort, mais étant un fervant défenseur du W3C, je me suis emporté ^^

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
31 mai 2006 à 03:32:36

Bonjour,

Je suis le copain dont on parle plus haut. Je n´ai pas encore fait de news etc. car je n´ai vraiment pas le temps mais je vais bientôt m´y mettre. Vous allez voir, ce site, c´est du sérieu!

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
31 mai 2006 à 06:20:30

www.jamal280@hotmail.fr . Je sais pas si tu te rapelle mais j´avais postulé puis abondonné par faute de temps. Et bien maintenant je suis à ton entière disposition. Tu es déja dans mes contacts. Bien qu´en période de bac j´ai du temps pour poster des articles complet. A sur msn pour plus de détails

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
31 mai 2006 à 11:10:59

NExt gen ? oo vous aller parler de quoi ? ^^ ps4 xbox 1028 et nintendo futur ?^ ^

la generation qui etait dite next gen on et en plein dedans donc c´est plus de la next gen ^^

super-conker
super-conker
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:17:25

Comment trouvez-vous le nouveau design ?

super-conker
super-conker
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:38:08

Personne ne me repond ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment