CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo dépose des noms de domaines

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:51:51

Ce qu’il y a de « bien » avec la marque Wii, c’est que personne avant les génies de chez Nintendo n’avait pensé à l’inventer. Même chez Apple, pourtant très forts à ce petit jeu du nom le plus space qui soit, on n’avait pas osé. C’est aussi et par conséquent pour cette raison que personne, à part Nintendo bien sûr, n’avait déposé autant de noms de domaines (une quarantaine) précédés du nom « Wii ».

En voici une bonne tripotée qu nos amis de Gamasutra, oui oui, nos amis, vous avez bien lu, ont répertorié grâce à la surpuissance des internautes. Ou alors à des fuites chez Nintendo of America ? Enfin j’dis ça... Après tout, cela ne nous regarde pas. Voici donc quelques jolis noms « wiisant » dont vous me direz des nouvelles. On imagine que chacune d’elle aura un intérêt évident. Pour certains, c’est simple, pour d’autres, bon courage pour deviner. Envoyez les bonnes réponses à Pierre qui se chargera de les trier ! Il adore ça ! En attendant, en voici un échantillon :

Wiikaraoke.com (bon, celui-là c’est facile surtout avec la manette-micro)
Wiiconnect24.com
Wiialive24.com (jeu en réseau ?)
Wiiactive24.com
Wiivc.com (Virtual Console ?)
Wiiworld.com
Wiicreator.com
Wiischool.com (éducatif ?)
Wiichallenger.com
Wiibreeding.com
Wiicooking.com (jeux de cuisine, les doigts dans le nez)
Wiisports.com (jeux de sport, fastoche)
Wiichallenger.com
Wiicreator.com

Source:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Nintendo-domaine-9194.htm

S[3inh0]R9
S[3inh0]R9
Niveau 6
30 mai 2006 à 00:52:40

tu est bien en retard toi on est dejà au courant depuis 2-3 jours :s

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:53:33

c´est ce que je voulais dire !

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 mai 2006 à 01:01:22

Faut dire que je ne m´informe plus des masses sur cette console... Desole d´avoir cree ce topic pour rien.

Salih91
Salih91
Niveau 4
05 novembre 2006 à 17:14:14

Up

Je me posais une question, voila je retrouve plus le topic mais il me semble que quelqu´un se vantait d´avoir le nom de domaine Wii.com et il le vendait enormément cher sur ebay.

Après tout le monde disait que Nintendo s´en foutait car le nom de domaine utilisé sera nintendowii.com ou quelque chose du genre.
Et on a par la suite appris les nom de domaines que Nintendo a reservé.

Seulement maintenant, Wii.com est bel et bien le site officiel de la Wii, donc la personne aurait reellement vendu le nom de domaine ? Quelqu´un a des infos ?

Merci ^^

cdiscount01
cdiscount01
Niveau 3
06 novembre 2006 à 01:40:35

je up mes super topic en pensant à spyro l´enculé

ce fils de pute ma fé chié hier soir, et il va sen mordre les doi
monsieur se croi au dessu des autre paske papa est medecin
il se donne le droi d´insulter les gen comme ça, paskil est spyroleconcondragoncon

je reviendré svt ds le forum

je liré tré attentivemen les post de cet enculé de spyro

si il se remet à faire chier ou insulter : je recommenceré autan de foi kil le fo à pourir le forum, juska ce kil arret son comportemen de connar ou juska ce kil se casse de ce forum

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
06 novembre 2006 à 03:20:23

Briguade anti-flood copyright super-conker :banzai:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment