CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le apd classique de la Wii = S NES

MagicianLord
MagicianLord
Niveau 5
30 mai 2006 à 00:19:57

Vu ici ^^

http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2864019.html

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:21:37

MagicianLord >> merci pour le post mais en fait ça as dejà était poster ^^ plein de fois ^^ dsl de te dire ça comme ça mai c´est juste que en fait on vois les mm sujet de post tte la journée ^^ fait rechercher avt de poster la prochaine fois ^^

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:23:02

oui, déja vu !

MagicianLord
MagicianLord
Niveau 5
30 mai 2006 à 00:26:38

Dsl ^^

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:27:05

pas grave !

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:30:29

on t´en voudra pas :p)

avallone
avallone
Niveau 6
30 mai 2006 à 00:30:52

arf nan mais c´est exactement ce que je disais, mais bien sur comme je suis une fille moi on m´ecoute jamais
et je vous dis ca aussi meme si c´est evident maintenant (forcément :sarcastic: )
le pad gamecube servira pour les jeux non wii next gen

oui forcement pu aucune crédibilité maintenant T_T

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:33:43

hooooooo une fille sur le forum Wii :bravo:
depuis le temps que je viens ici (pas si lgtps que ça) j´en avai encore jms vu ^^ (espece rare les filles qui vont sur les forum de jeu)... hum excuser moi j´arete mes connerie

t´avai des source ou ct des suposition?

MagicianLord
MagicianLord
Niveau 5
30 mai 2006 à 00:37:29

erreur le pad cube servira uniquement aux jeux cube(déjà dit par miyamoto)....le pad classique aux jeux de la virtual console(dit à l´E3) et les jeux (next gen et wii) c´est pareil :hum: utiliseront le pad Wii :ok: pour les jeux plus axés ps3 et 360, les éditeurs devront inclure les fonctions en plus lors du portage!

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:40:06

Tu parlais du pad classic pour les jeux retro... pas de pad GC ! lol

Avallone >> Ici on n´ecoute pas les filles ! :o))

MagicianLord
MagicianLord
Niveau 5
30 mai 2006 à 00:41:40

D´ailleurs arrêtez de dire les consoles next gen et la Wii...La wii est une next gen :hum: sans HD ni DD mais next gen qd même puisque nouvelle technologie :honte: Nan mais c vrai quoi ca m´ennerve à la fin...

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:41:53

BlackSaint >> c´est pas bien faut ecouté les fille lol aprés y´en aura plus du tout sur le forum ptdr dejà que y´en as pas...

avallone
avallone
Niveau 6
30 mai 2006 à 00:42:37

mouarf j´étais la qd on croyait a la on moa, mon potit

arf je te dit que si c´est possible, lol si j´en suis sure promis j´ai pas d´argumentation la tout de suite maintenant mais je suis sure je suis dans le vrai la preuve :
- intuition féminine
- tous les jeux next gen ne pourront pas s´adapter a cette manette si ca se trouve, a commencer par les jeux toux supports
- la manette gamecube est deja super ergonomique, et aboutie, et intuitive lol
- intuition féminine

avallone
avallone
Niveau 6
30 mai 2006 à 00:43:23

la wii est une new gen mouahahahaha

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:45:37

techniquement c´est fesable d´adapter la manette cube sur Wii en plus les fonction sont dejà dans la bibliothéque de la console, ce seront les même que celle du cube vu que y´a un emulateur donc d´un point de vu code ce qu´elle dit et facil à faire et quand je vois les fénéant de chez EA j´me dit qu´elle a ptete raison pour la manette de cube mai d´un autre coté ce serai trés con de la part de nintendo c´est comme chez sony avec le 1080p où finalement les editeur on décider de coder pour 720p pour le moment lol

MagicianLord
MagicianLord
Niveau 5
30 mai 2006 à 00:46:14

MAIS LA WII EST UNE NEXT GEN :sleep: Bon je perds mon temps...tous les jeux multi plateformes ne s´adapte pas et alors il ne sortiront pas c tout ^^ on veut pas de PES 27 et GTA 4654564...Et ah oui la Wii est une next gen...Qd on sait même pas ca on bouge de forum !

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:48:30

EA ne passera pas à coté de ce faire de l´argent facilement lol c´est pas leur genre il vont te détourné la librairy eux c´est sûr lol c´est trop des fénéant et pour la Wii ben elle est next-gen c´est la prochaine génération de console nintendo lol

MagicianLord
MagicianLord
Niveau 5
30 mai 2006 à 00:49:35

Non t´as rasion la Wii n´est pas une console next gen c´est une console retro :hum: Parfois les gens devraient réfléchir avant de l´ouvrir :rire2:
NEXT GEN = Nouvelle Géneration = Génération suivante = Wii ok ? Et next gen ne veut pas dire HD...Sur ce médite la dessus et teinds toi les cheveux en noir ca t´aidera ptet :rire2:

MagicianLord
MagicianLord
Niveau 5
30 mai 2006 à 00:51:09

Merci Alex je commencais à croire que les gens étaient devenus débiles...Trop de PS2 ca te ronge les neurones :rire:

avallone
avallone
Niveau 6
30 mai 2006 à 00:54:07

mais non c´est pas con de la part de nintendo!! au contraire!!! c´est a leur avantage, lol
il faudra des jeux non next gen sur la wii!!! cette console est polyvalente au niveau du gameplay, un truc de fou
il y aura la zapette plus nunchaku
manette classique snes le retour
manette gamecube
et manette nes <<< juste la zapette a l´horizontal

et encore heureux oui donc je disais il en faudra des jeux next gen non wii sur cette console, sans quoi nintendo va refaire la connerie de retomber dans le manque de jeux aux yeux du joueur moyen
et d´ailleurs c´est les licences tous support feront la difference par rapport aux autres consoles

vous me suivez??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle