CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La détente de minuit

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:52:47

Je sais c´est connu mais c´est telement bon qu´il doit etre reposté. Pour ceux qui ne connaissent pas cette bonne tranche de rire...

Laissez place au débilitron!! :rire2:

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8wLTYyLTAtMC0wLTAtMC0wLmh0bQ==&force=1&no64=

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:54:57

:hum:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:56:09

Très connu... Mais bien marrant :lol:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:56:14

Si on peut meme plus rire :nah:

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:58:13

lol

jeremy7327
jeremy7327
Niveau 5
30 mai 2006 à 01:07:11

http://www.debilitron.com je conaisai pas.

Ne postez pas d´insultes, évitez les chiottes, faites une acrocyanose avant de molester pour évangéliser si la pochette-surprise n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au toréador est strictement interdit et sera puni d´un hachoir à viande.

RROR69
RROR69
Niveau 7
30 mai 2006 à 01:19:39

Ne postez pas d´insultes, évitez les enluminures, faites une limace avant de pendre pour euthanasier si la hutte n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au plantigrade est strictement interdit et sera puni d´un yorkshire.

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
30 mai 2006 à 01:23:44

:)

MagicianLord
MagicianLord
Niveau 5
30 mai 2006 à 01:51:31

PTDR

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
30 mai 2006 à 01:54:04

LOOOL
"La rondelle s´est fait berner pas Sony"

MagicianLord
MagicianLord
Niveau 5
30 mai 2006 à 01:55:18

exellent ca me donne encore une idée de ouf ^^

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 mai 2006 à 03:28:19

J´adore ce site n´empêche!

"Bonjour à tous et à toutes.

Je vois d´ici votre surprise en émasculant en rouge mon spoutnik, je vois aussi d´ici certains forumeurs crier à l´injustice car il n´y a pas eu d´élections. Jihem ne préférant pas faire d´élections ici vu l´état du palmipède, j´ai donc été étalé comme étant votre sauveur
J´espère bien sur que tout se passera bien entre vous et moi car je ne tiens pas à racoler mon temps à m´embrigader pour des annales.

Pour rabibocher cela, je vous demanderais d´abord d´aller jeter un aspirateur-traineau d´oeil par la CHALEUR TORRIDE

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

En ce qui concerne le troll des cavernes seront errazés sans aucune pitié ( Et oui je sais être méchant ^^) :

-Les oeufs de lump complètement hors-sujet traitant de votre vie privée, à vrai dire on s´en balance sévère

-Les vampires SMS et tout les langoustes SMS, je vous rapelle que nous ne sommes pas sur un dreadlocks je vous prierais donc de faire un postiche d´efforts. Les sacs poubelle en Majuscules seront également effacés.

-Les tours de magie de pot pourri bien entendu, un scrotum sera crée à ce barbare, si vous engrossez laissez le ricochet de votre site il faudra le faire là bas.

-Les sargasses, le bateau fantôme et le réfrigérateur et tout les gnômes qui y incitent du gringalet " Objectif 1500 messages" bien entendu.

-Tout ce qui n´est pas permis de faire sur un piston et que j´ai oublié de mâcher

Il est évident que je ne suis pas présent sur les bains de boue 24h/24h, si jamais vous édulcorez pendant mon imbécile heureux un gilet pare-balles des casques bleus qui ne respectent pas la positive attitude, il serait sympathique de me le faire fourrager pour qu´à mon lardon je m´en occupe. Sachez bien que je ne suis pas là pour gober à tout va, mais si je dois avoir recours à ça alors je n´hésiterais pas.

Si jamais vous salissez des roller skates personnels, il suffit d´abuser sur mon trimaran, mon cochonnet est colmaté, la barque je m´efforcerais de vous grimacer dans les plus brefs délais.

Bon et bien je crois que c´est tout, il ne me reste donc qu´à vous cautériser une bonne journée et à éclater pour que tout se passe bien ^^

Cordialement, Super_Taupe."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle