CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos idées sur l'utilisation de la Wii

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
29 mai 2006 à 22:26:59

Bonjour à tous,
Après avoir lu d´innombrables sujets sur le prix de la Wii, je pense qu´on peut peut-être passer à autre chose et faire fonctionner un peu nos neurones...
Vous connaissez tous les applications possibles de la manette de la Wii (déplacement en 3D, visée au pixel près, immersion du joueur, haut parleur intégré), alors je vous propose un petit jeu d´imagination :

Si vous étiez un développeur de jeu, quelle application pourriez-vous trouver pour la Wii, avec ses capacités spéciales...

Un exemple : un jeu sur Star Wars où la télécommande de la Wii ferait office de sabre laser...

Autre exemple : un jeu à 4, où chacun dispose de sa Wii-mote, et le jeu envoie des infos secrètes à chaque joueur par le haut-parler de la télécommande...

Et vous, à quoi pensez-vous ?

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
29 mai 2006 à 22:43:44

Dites, euh, les super fans de Nintendo, vous avez pas une idée, dites voir ? Ou alors on reprend le sujet "waaaaa la PS3 comment qu´elle est trop naze ?"

zoneP
zoneP
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:46:06

demain tu auras sans doute plus de réponse mais je vais essayer de faire fonctionner mes neurones laisse moi un peu de temps :)

cyngi
cyngi
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:46:51

Sinon on peut aussi jouer à "wouaa comment ton topic il est trop naze " !! !

Mais nn, je vais pas faire ma p*te et comme je suis en grande forme ce soir , je te propose d´imaginer la license :

Ghostbuster , un peu a la elebits sur le principe mais en mieux... je sais , je suis très très fort

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:48:41

J´imagine un jeu à la Indiana Jones !! Avec le fouet !! J´ai toujours rêvé de faire ça !!

On y aura surement le droit car un nouveau Indiana va sortir...

zoneP
zoneP
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:53:13

on peut ausssi faire des tatouages :) dans un jeux dans le genre :D
ou alors un jeu de simultation de pompier
genre on passe pres d´une porte
on vois quil ya des risque de retour de flamme on trace un trait ou on entour la zone et le personnage fais ce qu´un pompier fairais
vous voyez un peu comme les jeu de shoot et aussi un trauma center on a les ustencile a utiliser on gere le zone et le pompier avance seul et tout

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:55:08

lol, ça doit etre terrible de jouer au pompier...

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
29 mai 2006 à 22:58:14

Super idée, ça, le coup du pompier...
J´ai l´esprit mal tourné, mais on pourrait aussi avoir un jeu Wario où il faut faire pipi en écrivant son nom dans la neige... :)

(qui a dit que c´était pas des jeux "adultes", Nintendo... :) )

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:02:50

lol, ça doit etre possible... Sauf que ça va être dur pour Peach !! A moins qu´elle est un coup spécial... :fou:

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
29 mai 2006 à 23:07:53

Remarque, tiens, en parlant de Peach, un peu de parapluie...

Je verrais bien un jeu de lancer de shuriken, où il faut agiter la Wiimote d´un coup sec pour balancer les shuriken...
Remarquez, je suis bête, un jeu de fléchettes, déjà, ce serait marrant.

bogosse_2006
bogosse_2006
Niveau 3
29 mai 2006 à 23:11:41

harry potter avec la wiimote comme balais et comme baguette magique, avec reconnaissance vocale des sorts lancé grace au micro :ok:

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:13:37

ça serait classe ! C´est vraiment super car avec cette console on peut vraiment rêver de nouveaux jeux que l´on n´aurait même pas oser imaginer avant ! :)

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
29 mai 2006 à 23:16:05

@bogosse_2006

Ca c´est une idée d´enfer...
Bon, à moi :
Un jeu de boxe où la wiimote et le nunchaku représentent chacun un des poings.

Libanai
Libanai
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:16:23

Moi je rêve d´un fight night ou faut utiliser les deux capteurs de mmouvement en guises de bras et pour se proteger ou mes nos bras devant nos visages par exemple ...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
30 mai 2006 à 00:15:46

Le début du trailer Wii avec le jeu de batterie confirme la possibilité d´utiliser deux Wiimote, sans le nunchak.

Comme je l´avais lu, Nintendo pourrait remettre au goût du jour un ´Punch-Out´ avec ce type de gameplay (une Wiimote dans chaque main).

´Okami´ aurait grandement sa place sur Wii, je pense (et même sur DS dans une moindre mesure).

´Wario Ware : Smooth Moves´ est une mine à idées.

Je posterai peut-être quelques idées personnelles...

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:29:25

pour les connaisseur

DISC

un remake d´une phase de jeux du film tron

ressemble enormement a windjamer mais la 3em personne

avec la manette on la bouge dans l´espace pour attraper le disque et on imite un lancer bein pour lancer le disque

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
30 mai 2006 à 08:33:57

un simple resident evil ou l´on doit lacerer du zombie au couteau en utilisant la wii-mote serait super :ok:

dolphins
dolphins
Niveau 3
30 mai 2006 à 10:21:39

un genre d´oblivion on utiliserai les armes avec la wii mote et le bouclier avec le capteur de mouvement du nunchuk et on se deplacerai avec le stick

ce serai cool dans l´aréne

Libanai
Libanai
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:02:02

Pocketstarman je comprend pas pourquoi on devrai acheter 2 wiimote pour faire de la batterie alors que le nunchaku permet de faire la même chose grace a ses deux capteurs de mouvements ...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:36:40

utilisation de la wii?on pourra caler des portes par exemple tres pratique en cas de courant d´air...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle