CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connection 24h/24 ?

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:21:00

Comme tous le monde le sais, la console sera connecter 24h/24.

A quoi ça peut bien servir ?

- Une console connecter en veille, pourrai tous simplement servir de serveur pour le on-line !
Et oui, les serveurs de jeux serai les consoles en veille !
Ce qui économise à Nintendo tous une ribanbelle de serveur à mettre en place dans le monde entier.

- En veille elle pourrait aussi servir de téléphone ! Ex : si t’as envie de jouer avec un pote, tu peut l´appeler, même la TV éteinte, la console peut émettre un son via la manette ! Le miracle sera de pouvoir décrocher et lui parler en ligne. (Manque juste un micro)

- Une console en veille pourrait servir de poste de téléchargement ! Et oui, je pense qu´il y aura d´autre jeu en téléchargement disponible sur Wii que les "vieux jeu" ! Ce qui expliquera leurs faible coût de distribution et donc de prix. Je pense à des jeux comme le Wii sport, qui ne semble pas vraiment être un jeu complet vendable a 50 €.

- Il y a aussi les échanges sur internet dans certains jeu ! Comme la vente de voiture d´occasion (Forza), d´arme ou d´objet, ...

Et pour vous elle peut servir a quoi de plus la connexion 24h/24 ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:23:20

Selon des rumeurs plutot récentes la Wiimote sera dotée d´un microphone, n´empeche c´est pas mal du tout l´idée d´appel

Mais Nintendo veut apparemment garder le systeme pourri des codes amis :hum: c´est nul !

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:25:02

Code ami ou pas, une fois que tu as la personne dans ta liste, tu peut lui téléphoner !

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:31:01

Je débrancherai la mienne !! :sournois:

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:39:35

J´ai une question qui me trotte dans la tête :
Si des virus sont crées ou truc du genre la console sera-t-elle endommagée ou quelquechose comme ça ? :(

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:46:18

non je pense pas vue qu´il n´y a pas de programe,donc les virus ne peuvent pas s´attaquer un du materiel (enfin je pense) sinon pour le premier message du sujet se serez bien,surtout le truc pour vendre,imaginer un jeu comme GT sur Wii,vous voulez vendre une voiture vous la mettez en vente,est la tout les autre peuvent faire une offre,est vous vous les recever est accepter ou refuser,pareille dans l´autre sens au lieu des occase deja dans le jeu (donc des voiture qui sont pas neuve mais qui n´ont jamais servi dans le jeu) bin la on aurait des bagnole avec deja des amelioration,ou meme des de serie,ce serait le reve.

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:47:40

virus ?
Bonne question !
Premièrement, il faut que le virus puisse s´éxécuter, ensuite il faut qu´il s´envoi a d´autre console pour que celle-ci l´exécute a leurs tour. Et ça ça semble impossible !
La console en veille ne fera que de l´échange de donnée, elle n´acceptera pas l´exécution de programme provenant de l´extérieur.

zoneP
zoneP
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:49:35

sa peu aussi moderniser le monde pokemon en permettant les echanges entre joueurs du monde entier tout sa grace a la connexion ds et wii :)

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:49:40

Parler moins fort ! on pourrait donner des mauvaises idées aux pirates !

A mon avis c´est possible, surtout pour les consoles de MS et de Sony qui ressemblent plus à des PC qu´à des consoles...

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:51:17

Ah ok, tant mieux.
merci pouur ces précisions.
Sinon ces idées de ventes et d´achats sont vraiment très bonnes, j´aimerais aussi qu´il y ait une mise à jour directe, des résultats (courses, points etc..) dès qu´ils sont réalisés. :)

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:53:13

ça va etre super je pense...

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:55:06

BlackSaint avec 106 ans, je te souhaite de vivre jusqu´a la sorti de la Wii !

:)

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:10:41

personne ce soir !

y´a foot ?

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:13:48

Wé, mais en fait je marche à l´envers :)
Il me reste encore 106 ans à vivre... :-)

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
29 mai 2006 à 22:20:10

le 24/24 servira a permettre a la console de se mettre continuellement a jour, pareil pour les jeux qu on aura, il a été anoncé que certain jeux pourai avoir des niveau en + ect ect.

sinon les coup des console en veille qui font serveur, c pas possible car si un mec allume sa console qui faisai serveur, ils fera lagué tout les autre, lui meme aura du mal a joué, et pour se qui est de basculé les joueur sur une autre console je te raconte pas le bordel

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:21:44

C´est sur, Nintendo vont nous pondre des serveurs de fous ! Vivement sa sortie ! :)

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:25:49

du moin qu´il y est des serveurs....

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:27:48

Poltergeists, mais je pense quand même que les joueur qui accepte que leurs consoles servent de serveur, gagnerons des petits credit en échange, histoire d´acheter des jeux OLD GEN ?
Et de ce fait la, il faudra accepter d´attendre que les joueurs ais fini leurs partie.
Ou plutot, offrir des plages d´heure de serveur ?
Par exemple quand je bosse, ça ne me dérange pas que pendant 8 heures elle serve de serveur !

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:30:39

Il y en aura bien sur !

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
29 mai 2006 à 23:13:04

ça intéresse pas grand monde le LIVE !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle