CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta 4 sur wii

7458
7458
Niveau 4
01 juin 2006 à 13:33:28

Non lol mais tout a l´heure enfin j´avais essayer et ca ne voulais pas me le mettre enfin je ne pouvais pas poster mon mot avec ca
et cas ne marche toujours pas
jeuxvideo point tv sans espace

7458
7458
Niveau 4
01 juin 2006 à 13:39:55

Je suis un peu decu (meme beaucoup )je vien de lire,sur un site de jeux video, que malgré des beau grafisme sur exit truck ou tony hauwk...la wii serai une xbox en un peu mieux!!!!
decevant non?? c´es clair que nitendo n´avais pas miser sur le realisme du graphisme mais quand meme une xbox en un peu mieu seulement !X box 360 ou Wii?????????

aymeric6
aymeric6
Niveau 2
01 juin 2006 à 14:50:54

la wiiiiiiiii :coeur:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:04:24

Bon, mettons les choses au point: la WII ne sera pas une XBOX améliorée, ne vous limitez pas aux chiffres. Aux dernières nouvelles, elle aura un processeur PowerPC d´IBM, alors que la XBOX tourne avec un Pentium. La différence: pour obtenir l´équivalent d´un PowerPC en Pentium, en général on double la fréquence, donc la WII tournera sous l´équivalent d´un Pentium 2,2 GHZ. On est loin de la première xbox. (il n´y a pas que cela bien sûr, mais pour le reste on se rend compte que c´est environ la même chose, puisque NINTENDO sait parfaitment optimiser ses consoles).
Ensuite, pour ceux qui font une fixette sur les graphismes et qui trouvent que la console n´est pas assez puissante, n´oublions pas que d´un, la console se base avant tout sur le gameplay, que deux les jeux présentés à l´E3 avaient été développés sur des kits non finaux, trois la console ne gère pas la HD (donc pas besoin d´être un monstre de puissante), et qu´enfin c´est le talent des développeurs qui fait de beaux jeux; mettez une PS3 entre les mains d´un développeur incompétent et vous vous retrouvez avec une mer** graphique (rappellez-vous "les chroniques de Riddick" sur XBOX, ou les adaptations de DOOM 3 et HALF LIFE 2, qui aurait cru qu´on puisse faire ça avec la XBOX ).
Voilà, désolé de m´emporter mais c´est le genre de choses qui m´énerve. Ne le prenez pas mal surtout.

Val83
Val83
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:36:57

sa ourait était fun pour jouer avec la wiimote non ?
genre du pointe pour tirer tu prend la manette a lorizontal pour conduire
pour les avions tu le prend a la verticale comme un joystick...

light1
light1
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:16:37

j´adore certaisn argument que vous sortez style

n´achete pas une console pour les jeux , prend la WII!!!

GTA4 sera sur pc

etc lol

moi j´ai qu´un truc a dire fait ce qu´il te plait.
n´écoute pas ceux qui dise n´importe quoi.

j´ai la 360 et je suis pas décu malgré le faite que ca fait un moment que j´ai plus une thune pour acheter un jeu.

moi je me considere comme ayant peu de préjugé j´ai eu la ps2 , la game cube(2 fois) , la xbox , la 360 et la ds quasiment en meme temp.
Le seul truc que je peut te dire c´est que je me suit fait chier sur gamecube,j´ai vite finis zelda windwaker qui m´a gavé et les 2 offert avec la console(zelda masque de majora et l´autre(déja fait sur N64))
et en ce moment ma ds prend la poussiere sur mon meuble , elle me sert de réveille, j´ai eu advance wars(décu , quasi aucune différence avec les autres) mario etc et j´ai était décu.

Enfin la ou je veut en venir , si t´est un tentinet comme moi , que tu prefere les fps que les jeux de plate formes , que les jeux de nintendo te botte pas trop ,que tu prefere les rpg américains plutot que les rpg nippons et que tu veuille jouer en live la xbox 360 sera ta console.

Pour etre honnete je vais m´acheter une WII car je veut voire ce que les jeux vont donné avec la manette malgré le faite que j´ai dépensé énormément d´argent chez nintendo et que les codes enregistré peuvent me servir uniquement pour m´offir un écran de vieille(c´est vrai c abusé 2 gc + resident evil 4 + 1 nintendo ds + mario et j´en passe et des meilleur , j´ai meme pas cumulé assez de point pour m´offrir un jeux il yh a de l´abus quand meme)

7458
7458
Niveau 4
01 juin 2006 à 18:45:59

Franchement je n´ai pas été decu pour la ds, je viens d´acheter metroid prime et il est exelent malgré qu´il est un peu cours, autremment pour la wii je pense que je vais peut etre la prendre car elle peut detecter les mouvement ce qui apporte une autre maniere de jouer que de rester avec une simple manette, pour la xbox 360 d´accord elle vas et a deja des super jeux mais ca été la premiere a voir le jous, et puis elle n´apporte pas une revolution dans le monde du jeu video ( comme la ps3) mais qu´elle console acheter tel est la question : pour quelqu´un qui ne peut s´acheter qu´un support sachant que nous pouvant pour 40 euros environ de + avoir une xbox 360 sachant que la plupard sont des adorateur de gta (j´en suis un)et il ne sortira pas sur Wii, parreille prince of persia je ne pense pa, splinter cell.... alors que faire ?? attendre leur sorti, oui je vais attendre la sortit de la Wii pour savoirs ! mais je suis tellement impatient que chaque jours en passant devant le magasin de jeux video je la voix cette bautté, la xbox 360 dite moi comment faire pour ne pas succonber: en rentran je regarde des video des jeux Wii, ce qui me fond les plus envi, red steel, et surtout tony hauwk, metroid prime ...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:55:23

On me dira ce qu´on veut, la Xbox 360 est déstiné à faire un carton, MS le sait, les ventes et l´angoumant des Gamers le prouve, now c´est entre la PS-3 et la Wii, et plus tard entre la PS-3 et la Xbox 360...dans tout les cas, la Xbox 360 est indispensable, après en 2ème console, c´est selon les goût !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:08:39

Moi j´hésite au taquet pour la console que j´achèterai à la fin de l´année : xbox 360 ou wii !

7458
7458
Niveau 4
01 juin 2006 à 20:28:04

moi c´es parreille c´´es entre la wii et la 360
aider nous a faire notre choix!

ti69
ti69
Niveau 4
13 juin 2006 à 20:08:32

moi je fé partit de ce ki hesite entre la wii et la 360 et ce n´est pa ke pour un jeu ke la 360 me fé envie mais pour deja halo3,gta,need for speed ,oblivion , fable 2, gears of war , f.e.a.r... bref rien ke les tres bon jeux me la fon preske acheter mais il y a ossi le lecteur de dvd , la possibilité de mettre sa musique pendant une partie (grace o mp3) , le live ,les graphismes ...
mais voila sachant ke si j´achete la wii je garde ma ps2 et il y aura kelke gta-like mais dans 2-3 ans yen aura plus ...
bref la wii:les jeux red steel , zelda ,metroid... mé ce ki m´inkiéte le pluc c ke si sa fé comme la gamecube et il n´y avait pas bocoup de jeux comparé a la ps2 et la xbox
bon surtout ya la manette et les graphismes (un peu) evolué
mé bon si nintendo sort plus de jeux ke sur gamecube et des gta-like (true crime ?)
je vé peut-etre la prendre par contre si la manette est vite soulante et crevante :d) xbox 360

voila un bon résumé de tout ca
mais pour l´instant moi je dis : wait and see

ti69
ti69
Niveau 4
13 juin 2006 à 20:16:49

a votre avis keske nintendo va fere pour les jeux dont je parle o dessus ?

7458
7458
Niveau 4
13 juin 2006 à 20:27:03

Je suis d´accord avec toi ! il ne nous reste plus qu´a attendre :snif2:

ti69
ti69
Niveau 4
13 juin 2006 à 21:17:25

bon franchement pour l´instant je penche pour la 360 surtout ke les graphisme sont vraiment bien et sans avoir une télé hd mé assez grande pour les jeus a 60 hertz

stenz
stenz
Niveau 8
14 juin 2006 à 09:49:00

si on suit la chronologie des gta ...
le 4 est en fait GTA 3
et le prochain a sortir sur consoles de salon (apres GTA liberty cities) sera GTA 8

et oui le marketing et ses changements de nom histoire de faire croire qu il n y a pas de suites ^^

je vous epargnerais les tony hawk ^^

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
14 juin 2006 à 10:17:27

7458:

Bha, désolé, mais ils sont tous sortit sur PC:

gta,need for speed ,oblivion, f.e.a.r, prince of persia, splinter cell, fable, halo et plein d´autre...de plus les nouveaux sortiront dessus...

Donc prend la wii, et améliorer un peu ton PC.

A la limite, achete dans quelques années la xbox360 pas trop cher pour prendre les 2-3 jeux qui ne seront pas sortit sur PC.

freddy93
freddy93
Niveau 9
14 juin 2006 à 10:51:36

achete la wii gta 4 sort dans tres longtemps

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
07 mars 2007 à 17:30:58

c est comfirme que gta 4 ne sortira pas sur wii et question graphique la wii n en est qu a c est debut c etait pareil pour la xbox360 les graphismes n etait pas extraordinaires donc prend la wii :-p

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:38:04

tant mieu si GTA4 ne sort pas sur Wii :honte:

maxens29
maxens29
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:43:46

moi g les deux donc tant mieux
:-p

cependant, je n´acheterais jamais la PS3 car il n´ya a que Gow3 et ratchet et clank qui m´interressent !!

je sais que OSEF mais c´etait pour exprimer ma joie

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment