j´adore certaisn argument que vous sortez style
n´achete pas une console pour les jeux , prend la WII!!!
GTA4 sera sur pc
etc lol
moi j´ai qu´un truc a dire fait ce qu´il te plait.
n´écoute pas ceux qui dise n´importe quoi.
j´ai la 360 et je suis pas décu malgré le faite que ca fait un moment que j´ai plus une thune pour acheter un jeu.
moi je me considere comme ayant peu de préjugé j´ai eu la ps2 , la game cube(2 fois) , la xbox , la 360 et la ds quasiment en meme temp.
Le seul truc que je peut te dire c´est que je me suit fait chier sur gamecube,j´ai vite finis zelda windwaker qui m´a gavé et les 2 offert avec la console(zelda masque de majora et l´autre(déja fait sur N64))
et en ce moment ma ds prend la poussiere sur mon meuble , elle me sert de réveille, j´ai eu advance wars(décu , quasi aucune différence avec les autres) mario etc et j´ai était décu.
Enfin la ou je veut en venir , si t´est un tentinet comme moi , que tu prefere les fps que les jeux de plate formes , que les jeux de nintendo te botte pas trop ,que tu prefere les rpg américains plutot que les rpg nippons et que tu veuille jouer en live la xbox 360 sera ta console.
Pour etre honnete je vais m´acheter une WII car je veut voire ce que les jeux vont donné avec la manette malgré le faite que j´ai dépensé énormément d´argent chez nintendo et que les codes enregistré peuvent me servir uniquement pour m´offir un écran de vieille(c´est vrai c abusé 2 gc + resident evil 4 + 1 nintendo ds + mario et j´en passe et des meilleur , j´ai meme pas cumulé assez de point pour m´offrir un jeux il yh a de l´abus quand meme)