Oui je suis très très déçu des graphismes.
C vrai que Red Steel est aussi beau qu´un jeu xbox360.
C vrai que Smash Bros Brawl ont dirait un jeu d´arcade.
C vrai que Mario Galaxy a des effets dignent d´une station silicon graphics.
C vrai qu´en plus ce sont les premiers jeux et que , bien sûr cela ne va pas s´améliorer.
C vrai que je suis un mouton
regardez: Bêêêêêêêêh...
C vrai que je suis un bébé qui n´a connu que la génération playstation donc je critique nintendo sans savoir pourquoi ![]()
C vrai qu´un dérivé de carte Ato 1800XT ça a rien dans le ventre... sauf que j´ai jamais vu de 1800XT... ![]()
(ceci était un post ironique sur les boulets qui critiquent les graphismes de la Wii) ![]()
Bpon quand même... Faut pas se voiler trop la face non plus. Rad Steel étais vraiment pas fameux à la conférence, faut le dire. l´eau étais plate, les visage immonde... Mais y avait quand m´^mem des parties hyper réalistes (voitures, explosion...)
TAGAZOC chére frére qui navigue au gré du vent avec nos aventurier du donjonj de naheulbeuk ![]()
le seule truc que je trouve nul dans red steel c´est que l´orsque les basin d´eau exploses l´eau est d´une laideur et aucun morceau de verre...
sinon les visage sa va!
faut pas déconner!
faut pas déconner personne n´y a encore jouer !
se fier à des screenshots ... (daccord ce nest pas un P.E.U.R mais c toi qui tiens le flingue (oui toi)
bref bonne ap
Ca s´appel F.E.A.R merci de ne pas dénigrer le nom original
oui c´est sur que la plupart des arguments sont un peu faux (ceux que donnent les anti-n hein)
mais moi je m´en fiche que je m´aurais dans ma chambre dieu seul sait quelle plaisir j´aurais
![]()
Nintendwin, je vois que tu es un connaisseur!
Chausette! loool
D´une part je trouve les graphismes de Red Steel tout simplement sublime, il suffit de regarder la video de présentation du jeu et les scans officiels pour se rendre compte qu´il y a très peu de différence avec les graphismes des jeux de XBOX 360.
D´autre part, oui les expressions des visages des personnages sont pas très réalistes mais je vous rappelle qu´à l´E3 ce n´était qu´une démo et que le développement n´est pas terminé. Ils ont donc largement le temps de peaufiner tout ça et de faire un rendu plus impressionant encore avant le lancement de la console.
et pour l´eau c´est pareil, ils vont améliorer ça. Je pense qu´au rendu final, on sera pas déçu.
C´est vrai aussi que les graphismes, c´est pas le plus important mais c´est pas plus mal que ce soit joli !! !
Il suffit de voir la difference entre la version Beta de Metroid prime et la version finale... en 6 mois les graphismes se sont vachement amélioré.
Red Steel ce sera pareil.
je dis que quand elle sortira, on sera tous tres content d´y jouer...
Mhh vive la saucisse
Ca s´appel F.E.A.R merci de ne pas dénigrer le nom original
Peur=Fear
(cetait la french touch)
Totalement daccord avec Nico-wii, surtout en ce moment où les jeux vidéo sont de plus en plus magnifiques (directx10 à noel !) , je ne peux pas me passer des graphismes (sauf pour quake 4, mais ca c´est entre fatal!ty et moi)
Nico-Wii ...
[Aneu-neu]...
Vous avez réussie a dissipez tous mes doutes!
C´est vrai avec le temps qui sait?
Il y aua surment du changement!
Et mon coup de coeur s´adresse a naheulman qui connait cette serie mythique
Le donjon de Naheulbeuk
lol pour chausette! le nain c´et trop tard c´est le barbare qui a eu le niveau!
chausette! chausettttttttttttttte!
laissez le il finira bien par ce lasser...
Chausette! chausetttttttttttttttttttttte! ![]()
nintendowin tu gache ma phrase avec ta chausette
on pourra plus me dire que je fais pas assez de sports "mais maman je joue à la wii! " ok ok ^^"
ca va permettre de perdre mes kilos en trop
c´est trop beau pour etre vrai la wii je sens un complot
ah non c mes chaussettes
c par où la sortie ?
je suis pas d´accord avec tout.
- déjà Red Steel, la version presenté etait moche (d´un niveau à peine égal à celui de RE4, seul l´animation valait le coup) , et la version final n´as semble-t-il pas tourné sur wii pour le moment vu que les kit de developement finals n´ont pas était distribué alors ne fesont pas comme les pro-PS3 à croire des video sans doute bien lifté (je rapellerai à tous les premieres images de PoP3 d´ubisoft pour ceux qui dirai que c´est pas le genre d´ubi de trafiqué des truc)
- SSBB était plus beau que SSBM mais SSBM n´est pas graphiquement extraordinaire au niveau graphique donc la comparaison ne vaux rien (mais par contre quel jeu ^^)
- Mario Galaxy est pour moi le seul jeu a avoir un bon niveau graphique, en BD on peux effectivement le comparer à un jeu de 360 (mais pas à un oblivion, GRAW ou oblivion par exemple) mais si vous passé la 360 en 720p j´peux vous garantir que mm PDZ (que malheureusement j´ai acheté lol) est déjà bcp plus beau, certes les effet ne sont pas meilleur mais les grain des texture est vraiment bcp mieu rendu on vois vraiment les details etc... (mtn qui as une télé HD?)
- que ça va s´amélioré je dirai non dans un premier tps parce que l´architecture étant la même que celle de cube je pense que nintendo va ressortir un langage similaireà celui de cube ainsi qu´une bibliothéque de fonction juste remise au gout du jour, donc les codeur ont déjà dévelopé avec... mais en fait si ça risque quand même de s´amélioré parce que la cube ils dévelopé n´importe comment avec lol de plus ont peu faire confiance à nintendo pour la bibliothéque interne elle devrai-etre bien fournis ils ont un certain talent pour ça.
- au sujet de la 1800xt ça n´a pas encore etait confirmé pour le moment on parle juste du r520 (qui n´équipe pas que les 1800xt). de plus sans HD tu ne pourra pas bénéficié de la même finesse que sur les autres suport seul les effet pourron bénéficier de la puissance de la carte graphique mais la qualité des textures sera limité par la definition de la télé par exemple.
maintenant ça ne veux en rien dire que les graphisme vu sont définitif d´ailleur ils ne le sont pas et ont aura mieux que sur cube ça ne fait aucuns doute mais faut pas vous attendre à des graphismes du nivo d´une 360 en 720p et peut-etre même pas à des graphismes du niveau de la 360 en BD.
maintenant concernant ceux qui serai des accro des graphismes je tiens à préciser que j´achette toute les consoles portable ou de salon et celà depuis des années (mes 4ans en fait lol) et à l´heure actuel je joue encore régulierement à la snes et je m´amuse bcp plus que sur 360 les jeux y sont bien meilleur ça ne fait aucun doute. preuve que les graphisme n´aporte pas grand chose , prenait l´exemple de CS source ou de Doom 3 : sont -ils meilleurs que leur prédécésseur?
alex_98 : pour completer ton texte, les graphismes, c´est agréable quand c´est beau, mais css est une calamité ![]()
et tétris est le meilleur jeu de la terre
je mamusais plus sur ma n64 que sur ma snes ^^(ahh mario party)
vivement la wii pour reprofiter de ces merveilles
Je pense que la N64 était une des meilleures console de Nintendo, Mario Kart est géniale, d´ailleur je chuerche une N64, j´en trouve pas des potable, soit elles sont cabossé, à moitié pourri, il manque un cache...j´en cherche une avec sa boîte, en parfait état...je préfère la N64 à la GC par exemple (même si j´aime aussi la GC).
Pour Red Steel, j´y es joué, il est laid à part quelques beau effet lors d´explosion, pour un jeu prévue pour la sortie de la Wii, c´est pas le Top ! Ne vous attendez pas à une tuerie, se sera un jeu moyen au mieux.
Pour ce qui es du potentiel graphique, la Xbox 360 mange la Wii au petit déjeuné, pas besoin d´une TV HD pour s´en rendre compte...D´ailleurs, je prend Oblivion comme exemple...Bethesda avait prévue le jeu sur les 2 seules machine pouvant le faire tourner, la Xbox 360 et la PS-3...MS à raflé l´Exclu, Bethesda l´as dit, Oblivion ne pourrai pas tourner sur la Wii, d´ailleurs, ils aurait pu améliorer encore la version Xbox 360, mais par manque de temps (histoire de le sortir en même temps que sur PC) ils n´ont pas pû intégrer le créateur de map...je vais essayer de retrouver le liens, Bethesda avait annoncé qu´il ne tirais pas pleinement profit de la Xbox 360, loin de là, mais le temps leur manquait !
Cela ne fait pas de la Wii une sous console, il suffit de regarder la DS Vs PSP...
Le duel DS Vs PSP est un peu partculier je pense pour moi le succée de la DS est autant dû à la forte implantation de nintendo sur le marché des portables et à ses inombrable succée avec elles qu´au fait que la DS soit clairement une meilleure console (en terme de jeux) que la PSP. Ce sera d´ailleur sans doute le même probléme avec la PS3 beaucoup de gens l´achetterons sans voir les jeux (et pour le moment soyons clair, à part MGS4 y´a rien de bien transcendant, même FF XIII me laisse sur ma fin, c´est peut-etre beau mais quand on sais que ce sera sans doute une suite au avanture de Yuna ben... ça crain).
Pour la 360 oblivion, GRAW et kameo sont des éxception pour le moment, ce sont les seul jeux de ce niveau là graphiquement. et en BD la 360 ne bouffe pas mario galaxy faut pas éxagéré non plus. A termes ça sera le cas mais pour le moment je pense qu´en BD les difference seront bien moindre que ce qu´on imagine (aprés tout en BD la 360 est tré proche de ce qu´on voyait de mieu sur la génération actuel). Le principale avantage de la 360 c´est sont processeur qui lui permet d´afficher plus délément mai ont constate aussi que ça aporte un pb, la console à trop peu de memoire ram pour autant de puissance moralité dans oblivion ça charge, ça ram et c´est chiant (parfois ça tourne en 30 FPS quand y´a des chute
). et faut etre claire ça sera pire pour la PS3 qui as encore plus de puissance mais avec atant voir moin de ram(voir moins pcq la fiche technique est pas tré tré précise on comprend pas bien si on à 512 de ram uniquement pour la memoire vive ou si on as 512 de ram mais qu´il fau que le cell puise deds parcequ´il à pas de cache (la pire idée du monde) où si encore le rsx doit puisé ses 256mo de ram video ds les 512mo de memoire vive ce qui ne lui laisse que 256Mo de memoire vive soit... une misere... de toute façon les deux memoire vive sont pas à la même cadence... enfin la fiche technique 2005 était pas trés crédible et bcp trop vague)