salut !
Tt les nintendoistes (moi compris) disent que les grafismes ne servent à rien ! On a raison, mais, je veux que la wii est de la puissance (pas de bô graf´, de la puissance) comme çà des centaine sde trouliard dennemis affiché à lecran, une IA du tonnerre, plus de scripts
ce serai çà, la New gen 