CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

250$ ne font pas 250€

blast3000
blast3000
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:28:19

:salut: ,

je me disais juste que, si je me souviens bien, le prix de la wii était annoncé au maximum à 250$, et non pas à 250 €, comme certaines personnes le disent... :doute: . 250$ font 196€ ( ce serait vachment pas cher! :o)) )
A part s´ils parlaient d´autres dollars :) !
Peut-être que j´ai tout faux, mais si je me souviens bien...

Voila, merci pour ceux qui m´ont lu.
@+ :ok:

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:30:17

ca saoule les topics sur le prix >< devine quoi la wii aura u prix ... sisi jte jure ... mais devine quoi, le prix sera augmenter a cause des taxes en france ...

blast3000
blast3000
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:30:58

Ah oui, désolé de faire ENCORE un topic sur le prix, mais cette question me tracassait depuis longtemps :sarcastic:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:31:18

la conversion se fera 250$->250€,quelque soit la valeur de la monnaie (regarde par le passé, tu t´en rendra compte par toi meme)

rayptor
rayptor
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:32:24

C´est exactement ce que j´ai dit à HeyTekno dans un autre forum!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:33:18

250 dollards font effectivement moins d´euros mais tu crois sincèrement que c´est nous qui allons être gagnant de la conversion ?
Je pense plutot que c´est Nintendo qui va pouvoir augmenter sa marge.

Je suis peut-être mauvaise langue en même temps mais en général pour les consoles la somme en euros et la même que celle en dollards.

On verra bien de toutes façons, clair que ça serait génial qu´elle soit à 200 mais bon je ne préfère pas miser là-dessu.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:34:48

elle sera au meme prix que la gc soit 199 € ici ...

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:36:02

c´est tout ce qu´on peut esperer mais ne soyons pas non plus convaincu on pourrai etre decu

theczar
theczar
Niveau 15
29 mai 2006 à 17:36:25

@Poemoon : Ouais, malheureusement, mais t´oublis de dire que les autres constructeurs sont aussi mauvais en conversion de devise.

@Genocide_mills : Les taxes françaises n´ont rien avoir la dedans.

blast3000
blast3000
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:38:08

....c´est toujours la même chose avec les grandes entreprises: ARGENT!!!!!

Enfin bon, merci de m´avoir répondu :)

( si vous avez d´autres idées, postez-les :ok: )

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
29 mai 2006 à 17:49:03

http://www.micromania.fr/news/index.php?id=11850
c´est quasiment officiel 250€

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:57:00

Bah oui,dans les jeux vidéos 250$ = 250€...

Exemple la Xbox360 : 400$ = 400€...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment