Moi je pense que le prix de la wii aprochera les 200 parce que 1€=144Yens
comme tout le monde le sait nintendo, on annoncé 25000Yens au maximum
1€=144Yens regarder ce lien
http://www.xe.com/ucc/fr/
donc 25000/144=173+les taxes soit 19,6%
ensuite calculons les taxes pour le prix de 173€
=173/100=1,73X19,6=34€ de taxes
le prix de la console 173€+les taxes 34€
le prix sera donc d´environ =207