CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez de donner des prix

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:39:31

tout le monde connait maintenant les aproximations du prix de la wii entre 149(un reve),200(j´espere mais c´est probable)et 250(si c´est le cas je devrai attendre 1 ans après sa sortie :snif: )
donc maintenant faut arretez il n´y que sa sur le forum WII.
Maintenant j´espere qu´il n´y aura plus de topics créer la dessus Merci.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:41:03

Attend si elle est a 200 tu peut et a 250 tu doit attendre 1 an apres sa sortie rien que pour 50€ :ouch:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:44:51

ouais parce-que a noël j´aurais 200€ car il y a mon anniv avant mais comme je suis pas patient et que j´adore les jeux vidéo je vais acheté autre chose
je travaille pas moi je suis encore au collège

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:45:54

la wii ne sera pas a 250 euros...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:48:06

et meme tu demande 2 euro a ta maman pendant 25jours répartie sur 6 mois et tu les a tes 50 euro en +

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:48:09

il faut faire un topic officiel du prix ( rumeurs y comprise ) car c´est vrai qu´il y a beaucoup...

moi je l´a veut a 250 avec zelda !

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:48:29

moi en tout cas j´espère mais bon quelle sera a 200€TTC enfin 199€TTC

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:07:24

il y a eu deja des annonces officielles de nintendo sur les prix aux USA (hors taxe comme d´habitude) et sur le prix japonais, attendez vous à ce que ce soit un peu bcp plus cher en europe :p

article en 1ere page du site :)

"Nintendo s´est fendu de quelques informations concernant sa prochaine Next Gen. Ainsi, nous apprenons que le constructeur japonais a pour ambition de vendre sa console moins de 250 $ aux Etats-Unis et un peu moins de 25 000 yens au Japon. Alors que rien n´a été précisé pour l´Europe, on peut donc imaginer que le prix n´excédera pas 200 euros HT (soit grosso modo 240 euros TTC) sur le vieux continent, du moins si on se base sur le prix US et le cours actuel de la monnaie européenne. Bien que Nintendo n´ait nullement précisé la date de lancement de sa machine, excepté un laconique "quatrième trimestre 2006", elle a en revanche affirmé son intention de livrer 6 millions de consoles aux revendeurs d´ici la fin de son année fiscale, soit le 31 mars 2007. Si la liste des jeux disponibles au lancement sera bientôt dévoilée, la société de Kyoto a néanmoins révélé vouloir vendre 17 millions de softs durant la même période."

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:10:20

Moi je pense que le prix de la wii aprochera les 200 parce que 1€=144Yens
comme tout le monde le sait nintendo, on annoncé 25000Yens au maximum
1€=144Yens regarder ce lien

http://www.xe.com/ucc/fr/

donc 25000/144=173+les taxes soit 19,6%

ensuite calculons les taxes pour le prix de 173€

=173/100=1,73X19,6=34€ de taxes

le prix de la console 173€+les taxes 34€
le prix sera donc d´environ =207

yoan45
yoan45
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:19:21

:ouch: t´es fort toi lol

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:35:07

on me le dit tout le temps mais on s´habitu au bonne chose lol

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:36:06

ça serait bien mais au Japon, ce n´est pas le même niveau de vie :)

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:37:38

en plus au japon il ont des connexion internet entre 100 et 1000mega j´ai vu sa dans une emmision alors dire qu´il sont pas au meme niveau de vie

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 mai 2006 à 17:49:34

franchement, ça commence à me gaver de voir des topics de prix à tout bout de chant! "Wii à 125 euros" ou "le prix officiel" "la Wii coûtera...".

Arrêtez un peu, :nonnon: on sait tous qu´elle vaudra aux alentours de 200 euros donc pas d´affolement.ça se trouve on aura un prix officiel pour l´europe avant le TGS! :ok:

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
29 mai 2006 à 18:04:33

C´est clair ( je suis sûr qu´elle sera à 250€ mais bon :hum: ).
De toute façon 200€ ou 250€ c´est du pareil au même, et de toute façon je préfère attendre de voir si les jeux sont bien et utilisent bien le concept. Surtout que les gros jeux de la fin d´année seront sur xbox 360 et que ça va revenir cher tout ça, j´attendrai donc fin 2007 pour me payer la WII si elle m´a séduite d´ici là :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment