à tout le monde en attendant l´un des meilleur jeux de la wii (et pas que ca)d´apres vous comment sera la jaquette ?
il y´aura le titre dessus
je pense que darkwam a raison mai il a oublié de dire que il y aurait surement des images dessus.
ce que j´ai oublier et qui est super important ce sera le petit logo " nintendo wifi conection "
et des petit dessain que si on arrive a les déchiffrer nous dira en gros <<venez jouer au meilleurs jeu de tout les temps!!!>>
hum ca je sais pas...