Excusez ô supreme...
Le lien clic dessus pour voir l´info, pour résumé, c pas un truc pro crosoft ou pro sony, on a constaté que lors de la conférence nintendo, ils ont utilisé une GC survitaminé au lieu de la véritable wii ce qui veut dire qu´on nous a berner, mais aussi que les graphismes seront peut etre meilleurs une fois la console de série sur le marché, c à lire...