CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii vraiment pas chère ?

Nico-Wii
Nico-Wii
Niveau 2
29 mai 2006 à 16:01:04

D´après mes sources, la console serait à 125€ au Japon et chez nous entre 150 et 200 à cause des taxes !
Bien sur ce n´est pas confirmé mais ça peut donner une idée du prix !
Voici ma source :
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-2373.htm

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:03:55

C´est juste , mais la vie est moins chère la haut je crois .

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:06:24

tablez plutot entre 200 et 250 pas plus pas moins les pric d´un pays ne font pas les prix de l´autre

Nico-Wii
Nico-Wii
Niveau 2
29 mai 2006 à 16:12:27

Je ne pense pas que ce sera 250€. Au pire 200€ (même si c´est déjà très peu chère par rapport à une certaine console dont je ne citerai pas le nom mais que, je pense, vous avez deviné !! !)

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:36:07

C drolement cher par rapport a une gamecube...

Look at this!!!

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Wii-Nintendo-gamecube-8823.htm

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:42:28

la game cube a 4 ans et est en fin de vie quel est le rapport avec le prix de la wii?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:51:40

"C´est juste , mais la vie est moins chère la haut je crois"

Pas du tout, la vie est la plus chère du monde a tokyo, suivi de Londres, puis Paris, et New York...

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:58:30

Excusez ô supreme...
Le lien clic dessus pour voir l´info, pour résumé, c pas un truc pro crosoft ou pro sony, on a constaté que lors de la conférence nintendo, ils ont utilisé une GC survitaminé au lieu de la véritable wii ce qui veut dire qu´on nous a berner, mais aussi que les graphismes seront peut etre meilleurs une fois la console de série sur le marché, c à lire...

rayptor
rayptor
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:39:01

j´en ai plus que marre!

on dit 199€!
ensuite on dit 150€!
Puis on est certain qu´elle coûtera environ 230€!
Et maintenant, ca recommence avec une estimation à 150€.

QUAND EST CE QUE CETTE HISTOIRE FINIRA!

nocd
nocd
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:39:38

bah le jour de sa sortie...

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:42:55

titchoufi: le vouvoiment c´est nouveau ça ici.
j´ai cliquer sur ton lien j´ai regarder et j´ai cru voir qu´en gros c´étai les elements de la wii dans une game cube je préocupe plus du contenu que du contenant.
tu voit je sais lire et je ne te prend pas pour un attardé je réagit simplement a ton post.
si tu a quelque chose a ajouter va y et je te permet de me tutoyer ca aidera pour la suite.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:44:02

Ceux qui disent moins de 200 sont déja à coté de la plaque :rire:
Après entre 200 et 250 il y a les optimistes qui pensent que Nintendo va faire une conversion juste du prix américain et japonais et il y a les péssimistes qui pensent que Nintendo mettra la console à 250 euros histoire d´augmenter sa marge.

De toutes façons on est pas à 50 euros près, au pire ça fera une manette ou un jeu en moins ou en plus selon ce que vous aviez prévu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment